FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOUR 2 : UFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

TOUR 2 : UFA Empty
MessageSujet: TOUR 2 : UFA   TOUR 2 : UFA EmptyMar 19 Sep - 21:03

Plusieurs gros RFA ont signé, en voyant les DG réduire la durée du contrat ou augmenter leurs offres.

Pour les UFA, voici, encore une fois, les UFA ayant reçu au moins 1 offre (tour 1 ou tour 2) :

ADAM OATES : il se donne encore le temps de réfléchir. Une équipe de l'ouest canadien est en avance avec un contrat de 2M$ pour 2 ou 3 ans avec un bonus d'environ 1M$. L'intérêt de Oates envers cette offre vient aussi du fait qu'il désire poursuivre sa carrière dans cette ville, pourtant profondément perdue.

ALAIN CHEVRIER : Signe avec les Tigers. 80 000$ pour 1 an.

BRAD MCCRIMMON : Signe avec les Islanders. 750 000$ pour 3 ans.

BRUCE DRIVER : il a reçu une offre près de la limite de 500 000$ pour le farm, mais voulant demeurer avec les NorthStars malgré la période de transition qui s'amorce, il attend encore un peu.

CLINT MALARCHUK : il a reçu une offre qu'il juge inférieure à ses attentes de la part d'une formation de la division Smythe où il pourrait seconder un excellent gardien de but. Cependant, il préfère attendre encore un peu.

CRAIG HARTSBURGH : ayant seulement reçu une offre au salaire minimum de la part des Tigers, il croit pouvoir avoir du temps de glace en avantage numérique. Il attend.

CRAIG MACTAVISH : deux formations comprenant un des joueurs avec qui MacTavish désire jouer sont en chaude lutte pour signer ce joueur sans casque. Ce sont deux formations de la division Norris et on parle d'un contrat d'environ 350 000$ pour 2 ans.

DALE HUNTER : l'offre des Barons est intéressante mais de 1 an seulement. On parle d'un contrat valant environ 500 000$. Il risque de signer puisque cela lui permettra de transformer de bons jeunes joueurs des Barons en machines à blesser après l'arrêt du jeu.

DAVE ANDREYCHUK : une formation de la division Adams vient de faire une grosse offre au gros Dave. On parle d'un contrat de près de 2M$ avec autant en bonus à la signature. Il aurait annulé son abonnement au SJ Times quoique son camelot dit que c'est uniquement car il ne savait pas lire.

DAVE TAYLOR : il se rapproche d'une entente avec l'Avalanche. On parle d'un contrat de près de 175 000$, pour 1 ou 2 ans.

DEAN KENNEDY : Signe avec les Maroons. 110 000$ pour 2 ans.

DINO CICCARELLI : il vient de s'acheter un nouveau speedo et un parasol rose avec des bananes jaunes comme motif. On parle d'un contrat de près de 675 000$ avec un bonus valant la moitié du salaire annuel.

GARRY GALLEY : Signe avec les Sharks. 900 000$ pour 3 ans + 450 000$

GERARD GALLANT : Il est satisfait d'une offre venue de l'ouest canadien, valant environ 400 000$ en salaire annuel et en bonus, mais il regarde encore le marché, histoire de voir s'il ne peut pas augmenter son bonus car il a besoin d'argent pour rembourser des dettes de jeu.

GLENN ANDERSON : Signe avec les Islanders. 950 000$ pour 2 ans.

GRANT FUHR : Signe avec les Jets. 3M$ pour 4 ans +2,5M$

GRANT LEDYARD : il a reçu qu'une seule offre, qui vient des Tigers. Cependant, il croit pouvoir obtenir davantage de temps de glace au sein d'une formation avec moins de profondeur en défensive. Il attend. On parle d'une offre de près de 100 000$.

GREG ADAMS : En plus de l'Avalanche, une formation de la division Adams s'intéresse aux services de ce Adams. 600 000$ par an et 500 000$ en bonus seraient en jeu

JAN ERIXON : malgré une offre intéressante venant d'un club faisant partie du Original Six, il attend encore un peu. On parle d'un contrat d'un peu plus de 500 000$.

JON CASEY : il est déçu de l'offre des Senators, qui se chiffre à près de 600 000$. Il croit pouvoir exceller dans un système d'alternance de gardiens de but et ainsi, au moins mériter son salaire de l'an dernier.

KELLY HRUDEY : il devrait resigner à Montréal malgré l'ampleur ordinaire du bonus (environ 400 000$) jumelée au salaire annuel de 700 000$.

KELLY MILLER : il hésite entre 2 offres, dont la seconde qui vient d'une formation qui vise la coupe dès cette saison. On parle d'une offre de 400 000$.

LARRY MURPHY : une équipe de l'est avec une grosse masse salariale tente de signer le récipiendaire du trophée Norris. Cependant, pour le moment, il semble plus proche d'une entente avec les Kings avec un contrat de près de 1,5M$ pour 2 ou 3 ans et un bonus à la signature d'environ 750 000$.

MARK HARDY : signe avec les Tigers. 50 000$ pour 1 an.

MIKE DONNELLY : il se rapproche d'une entente avec une formation canadienne aspirant aux grands honneurs. Un contrat un peu inférieur à 500 000$ avec un bonus valant environ la moitié du salaire annuel.

MIKE GARTNER : il hésite maintenant entre 2 formations de la division Adams. Ce qui est intéressant est qu'il s'agit de deux formations ayant une des plus grandes rivalités de l'histoire du hockey. 1,6M$ et un bonus de 1M$ sont un peu partout sur la table, pour 2 ans.

MIKE MCPHEE : il attend encore des offres. Il se fait aller la moustache en regardant la faible offre des Maroons, qui est très proche du salaire minimum.

PATRIK SUNDSTROM : en plus des Canucks, une autre formation de la conférence Campbell est entré dans le derby Sundstrom. Dans les 2 cas, on parle d'un contrat de près de 400 000$ avec un bonus de 200 000$. Sundstrom a besoin d'argent car sa famille a été prise en otage lors d'un voyage en Russie. Une offre lui garantirait de jouer dans le pro, cela reste cependant à voir...

PELLE LINDBERGH : rester à San Jose ou émigrer en Ontario ou au Québec ? Tel est le dilemme du Suédois, qui devrait être mort. 900 000$ et un bonus de près de 400 000$ sont en jeu.

PETER SYDORTRUC : statu quo ici. Il attend de voir ce qui va se passer sur le marché des gardiens de but quoiqu'il s'est informé du prix des maisons dans l'est canadien...

RANDY WOOD : la seule offre qu'il a reçue vient des Sharks et se situe très près du salaire minimum. Il croit pouvoir obtenir un peu mieux et surtout, un endroit où il pourra jouer.

RICH SUTTER : signe avec les Barons. 100 000$ pour 1 an.

RICK WAMSLEY : seule une équipe de la division Smythe lui a fait une offre, qui est cependant un peu inférieure à ses exigeances. Il va attendre pour voir comment va évoluer le marché des gardiens, lui qui croit pouvoir être utile dans un système d'alternance.

RON FRANCIS : Une formation faisant partie du Original Six fait une poussée pour signer le vétéran centre. Son palais n'est toutefois pas encore à vendre. On parle d'un contrat de 2M$ avec un bonus de près de 3M$.

SCOTT ARNIEL : Signe avec les Islanders. 400 000$ pour 2 ans.

SEAN MCKENNA : il attend encore des offres et se réveille souvent en plein milieu de la nuit lorsque le téléphone sonne mais c'est toujours pour vendre des thermopompes. 100 000$ pour 1 ou 2 an(s) sont sur la table.

SERGEI MAKAROV : Une formation américaine de la division Adams s'intéresse fortement au plus grand attaquant russe des années 1980. Un salaire de près de 1,2M$ avec un bonus comparable au salaire annuel sont en jeu. Ne pas exclure du jeu Vancouver, son ancienne équipe, et deux formations de la division Patrick.

STEVE SMITH : Smith attend encore des offres. Son ancienne équipe, Pittsburgh, aurait déposé une offre qu'il juge un peu insatisfaisante car elle ne lui donne pas une grosse augmentation salariale.

TROY MURRAY : en plus des Tigers, une formation pouvant offrir du temps de glace à Murray est dans la course. On parle d'un contrat de 400 000$.

VLADIMIR KRUTOV : seul les Canucks se sont intéressés à ses services, lui qui aimerait transmettre son savoir aux jeunes russes de la ligue. On parle d'un contrat de 250 000$.



Les autres UFA ont soit signé au tour 1 ou n'ont pas encore reçu d'offre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
 
TOUR 2 : UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 1 : UFA
» UFA TOUR 3
» TOUR 2 : UFA
» UFA TOUR 4
» UFA tour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser