FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TOUR 1 : UFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

TOUR 1 : UFA Empty
MessageSujet: TOUR 1 : UFA   TOUR 1 : UFA EmptyDim 18 Fév - 21:02

Tout d'abord, peu de UFA ont signé dès le premier tour. Il faut dire que rares étaient les offres mirobolantes et les joueurs constatent que les DG sont beaucoup plus conservateur que par le passé.

LES SENATORS ONT RACHETÉ LE CONTRAT DE ROB RAMAGE. IL DEVIENT DONC UFA. SA PRÉFÉRENCE : AUCUNE DÉCISION

Je mets ici les réactions des UFA ayant reçu au moins 1 offre significative. Je néglige donc ici les UFA qui n'ont rien reçu ainsi que ceux qui ont reçu des offres dérisoires (du genre de 50 000$ par an). Je rappelle que j'approxime les montants et les années.

ANATOLI SEMENOV : Malgré son désir d'aller au NJ ou au Minnesota, il risque fort de revenir avec les Sharks avec un contrat de court terme d'environ 325 000$.

ARTUS IRBE : L'offre des Leafs étant assez intéressante, Irbe attend encore un signe de la part des équipes qui l'intéressent. S'il ne reçoit rien, il risque fort de signer avec son ancienne équipe.

BERNIE NICHOLLS : Déçu de l'offre fortement à la baisse des Leafs, Nicholls joue le jeu de l'attente dans l'espoir qu'une équipe désire un C/LW expérimenté comme lui.

BOB ESSENSA : Étant un gardien de but vedette, Essensa est attristé par l'offre qu'il a reçue de la part des Capitals. Il croit pouvoir être un #1 dans la moyenne ou bien un excellent 2e gardien. Il estime mériter davantage qu'un demi-million pour 2 ans.

BRIAN NOONAN : Il a reçu une offre très acceptable de la part des Tigers, mais il préfère se donner le temps pour voir s'il peut obtenir quelque chose d'intéressant ailleurs. Il recherche du court terme. On parle d'environ 350 000$ pour 1 ou 2 ans

CALLE JOHANSSON : Un défenseur qui a connu une saison exceptionnelle l'an dernier, Johansson aimerait bien rester avec les Senators, qui lui ont d'ailleurs soumis une belle offre. Cependant, une équipe de l'ouest canadien vient brouiller les cartes en offrant un contrat d'environ 1,1M$, à long terme et avec un boni comparable au salaire annuel.

CAM NEELY : Il est déçu du peu d'intérêt qu'il génère, lui qui slappe plus fort que son ombre. Il estime pouvoir obtenir mieux que 1,25M$ pour 4 ans avec un boni d'environ 1,25M$.

CLIFF RONNING : Il est près d'une entente avec les Bruins, mais il a eu mal au poignet lorsqu'il devait signer son contrat. Ainsi, il semble satisfait de l'offre des Bruins, d'environ 1M$ pour 2 ou 3 ans.

CRAIG BILLINGTON : il est déçu de l'offre des Tigers (environ 150 000$) et il va aller voir ailleurs.

CRAIG SIMPSON : il a reçu une belle offre des Sharks mais il aimerait être assuré de jouer dans le pro (salaire > 500 000$). Il va donc attendre un peu.

DAVE LOWRY : il a reçu une offre des Blues, mais qui est légèrement à la baisse. Il va donc attendre afin de voir s'il peut au moins obtenir le même salaire que l'an dernier.

DAVE MANSON : le camelot de Manson aurait dit que Manson aurait annulé son abonnement au journal local et aurait emprunté plein de livres parlant des Rocheuses. On parle d'une entente de 600 000$ pour 3 ou 4 ans avec une clause de non-échange.

DMITRI KVARTALNOV : lui qui désire un gros tas d'argent s'acheter 3 camions de vodka, il est satisfait avec l'offre des Oilers, mais attend un peu avant de signer. On parle d'une entente d'environ 300 000$, à moyen terme avec un boni valant environ la moitié du salaire annuel.

DOUG BODGER : ce vétéran défenseur attire passablement d'intérêt chez des équipes de la conférence Prince-de-Galles. On parle d'un contrat de 700 000$ pour 1 ou 2 ans avec un boni valant environ la moitié du salaire annuel qui aurait été offert par une formation de la même division que son ancien club, les Penguins.

DOUG GILMOUR : il est très heureux de l'arrivée de Tom Fitzgerald avec les Maroons. Cependant, il va attendre de voir ce qui va se passer avec son ami car celui-ci risque bien de quitter Montréal sans avoir joué de match avec les Maroons ! On parle d'un contrat de 2M$ avec un boni d'environ 600 000$.

ED BELFOUR : The Eagle se sent rejeté par les autres formations de la LHSN. On parle d'un contrat de 2,5M$ à long terme de la part de Boston.

ED OLCZYK : Il aimerait bien avoir des nouvelles des équipes qui l'intéressent. Malgré une offre des Bruins, il va attendre encore un peu. 425 000$ pour 2 ans serait sur la table.

FRANTISEK KUCERA : ce défenseur au nom de famille bizarre a presque signé une entente avec une autre formation compétitive de la conférence Prince-de-Galles mais sa femme l'a appelé pour le souper lorsqu'il allait signer le contrat. On parle d'un contrat de 925 000$ pour 3 ou 4 ans avec un boni de 750 000$.

GARY ROBERTS : Une grosse offre des Blues risque de garder Roberts à St-Louis. Cependant, il attend encore un peu. On parle d'un contrat de près de 2M$ avec environ 700 000$ en bonus, une clause et pour une durée de 3 ans.

GEOFF COURTNALL : il attend encore. Les Caps lui auraient offert 650 000$ pour 3 ans.

GERALD DIDUCK : ce défenseur est très près d'une entente avec les Thrashers, équipe pour laquelle il désire jouer. On parle d'un contrat de près de 220 000$ pour 2 ans.

GERMAN TITOV : il devrait signer avec le Canadien au prochain tour. On parle d'un contrat de 595 000$ pour 3 ans.

JIM DOWD : ayant terminé au 3e rang pour le Selke, le rapide avant défensif est très près d'une entente avec Boston. On parle d'un contrat de 400 000$ pour 3 ou 4 ans.

JOE JUNEAU : une formation cendrillon de la conférence Prince-de-Galles serait fortement intéressée aux services du C/LW Juneau. On parle d'un contrat de près de 800 000$, pour 3 ou 4 ans avec un boni valant environ la moitié du salaire annuel.

JOE MURPHY : bien qu'il désire un boni, l'offre des Islanders est fort respectable. Il préfère néanmoins attendre un peu pour voir s'il peut obtenir ce qu'il désire. On parle d'un contrat à long terme valant près de 500 000$.

JYRKI LUMME : Malgré qu'il ait reçu une offre satisfaisante de son ancienne formation (il désire poursuivre sa carrière à Long Island), il a reçu une grosse offre venant d'une équipe ontarienne. On parle d'un contrat de 1M$ avec un boni de 750 000$ pour 3 ou 4 ans.

KELLY MILLER : il veut un boni à la signature pour payer ses dettes de coke, mais l'offre des Barons l'intéresse beaucoup. On parle d'un contrat de près de 400 000$ pour 1 ou 2 ans.

KIRK MULLER : voici un UFA très en demande. Une équipe de l'ouest perdue au milieu de champs de blé ainsi qu'une équipe de l'ouest n'existant plus aujourd'hui dans la NHL seraient de sérieux candidats pour signer Capitaine Kirk. On parle d'un contrat de 1,5M$ pour 3 ou 4 ans avec un boni valant le salaire annuel.

MIKE EASTWOOD : malgré avoir reçu une offre d'une des équipes qui l'intéressent, Eastwood songe à resigner avec les Bruins, qui lui ont fait une offre presque deux fois plus élevée ! On parle d'un contrat de 450 000$ pour 4 ans.

MIKE RAMSEY : récemment acquis des Tigers, Ramsey est déçu de l'offre faite par les Senators. Il désire coacher des jeunes recrues imberbes. On parle d'une entente inférieure au 500 000$ lui garantissant un emploi dans le pro pour 3 ans.

MIKE VERNON : une équipe ayant déjà remporté une coupe Stanley dans la LHSN court sérieusement après Vernon. On parle d'un contrat de 2,5M$ pour 2 ou 3 ans avec un boni de près de 1M$. Vernon attend la contre-offre des Senators, une équipe inscrite sur sa liste d'équipes pouvant remporter la coupe.

Mikhail Shtalenkov : il a reçu une offre acceptable de la part des Jets mais désire attendre un peu. On parle d'un contrat de 400 000$ pour 2 ans, mais il aimerait bien avoir un boni pour payer la rançon de sa mère kidnappée en Russie.

NELSON EMERSON : désirant un contrat à court terme, Emerson a reçu 2 belles offres, mais qui ne correspondent pas à ses critères. L'une vient des Bruins et l'autre d'une formation de la division Patrick. On parle d'un contrat de près de 550 000$ avec 300 000$ en boni.

PAUL REINHART : désirant gagner une coupe Stanley avant de prendre sa retraite, Reinhart croit qu'il peut aider plusieurs bonnes formations sur le PP et dans la chambre. L'offre des Sharks étant plutôt ordinaire et lui imposant une très forte baisse salariale, il préfère attendre un peu. On parle d'un contrat d'environ 425 000$ pour 2 ans.

PAUL STANTON : les négociations vont bien avec les Oilers, il aimerait seulement avoir un petit boni pour payer l'université à ses enfants. On parle d'un contrat à moyen terme d'environ 215 000$.

PETER BONDRA : déçu du peu d'intérêt qu'il génère à date, il préfère attendre un peu. Cependant, il est très satisfait de l'offre des Leafs et il ne serait pas surprenant de le voir signer avec les Leafs au prochain tour. On parle d'un contrat de près de 1,5M$ avec environ la même somme en bonus.

PETR SVOBODA : lentement mais sûrement, il se rapproche d'une nouvelle entente avec les Thrashers. Cet ancien choix du Canadien gagnerait près de 650 000$ pour 2 ou 3 ans avec un boni d'environ 200 000$.

SCOTT MELLANBY : une des équipes qui l'intéressent lui a envoyé une offre, qui est cependant bien inférieure aux 500 000$ lui garantissant de jouer dans le pro. Il préfère donc attendre pour voir comment la situation va évoluer.

SHANE CHURLA : il aurait mis sa maison de Parc-Extension en vente et on parle qu'il aurait acheté des billets pour l'ouest canadien. On parle aussi d'un contrat de près de 250 000$ pour ce récipiendaire du Selke.

TIM CHEVALDAE : une bouteille trouvée sur une rive du lac Ontario rapporte qu'un DG chialeux serait très près de signer ce gardien de but, qui désire justement jouer sous les ordres de ce tyran digne de Gilles Proulx. On parle d'un contrat de près de 500 000$ pour 3 ou 4 ans.

TIM KERR : malgré sa fragilité, le gros Tim Kerr est un peu déçu de l'offre faite par les Caps. Il va attendre encore un peu avant de décider s'il poursuit son association avec Washington. On parle d'un contrat de 750 000$ pour 1 an.

TOM FITZGERALD : Tom est un UFA étrangement très populaire. 4 équipes lui ont soumis une offre et il est très très proche d'une entente avec une équipe en reconstruction lui assurant plein de temps de glace. On parle d'un contrat de 750 000$ pour 3 ou 3 ans avec un boni d'environ 300 000$. Cependant, la seule chose le faisant hésiter est sa loyauté envers les Maroons, qui sont allés chercher ses droits. Il va donc attendre de voir la contre-proposition de Montréal avant de signer ailleurs sans avoir joué de partie pour Montréal.

TOMMY SJODIN : voulant jouer avec les Blues, il est près de signer avec eux pour environ 200 000$ pour 3 ans.

TONY GRANATO : heureux d'avoir reçu une offre des Canucks, il a déchanté un peu en voyant la maigre augmentation proposée par le DG Desjardins. Cependant, puisque les deux parties semblent vouloir en arriver à une entente, il devrait signer prochainement avec Vancouver, ville pour laquelle il veut évoluer.

VALERI KAMENSKY : en plus des Maroons, une équipe de la conférence Prince-de-Galles ayant un curieux animal comme logo serait active dans le dossier du gars à la face de coké. Cependant, les Maroons ont une longueur d'avance dans le dossier. On parle d'un contrat de 825 000$ avec un bonus d'environ 300 000$.

VLADIMIR KONSTANTINOV : les grands rivaux des Jets sont très actifs dans le dossier du futur quadraplégique russe. De plus, une formation ontarienne serait aussi fortement intéressée aux services de ce défenseur aussi russe que talentueux. On parle d'une grosse offre de 1,6M$ pour 4 ans (comme il veut) avec un juteux boni d'environ 1,6M$ et d'une clause.

ZARLEY ZALAPSKI : les équipes ontariennes sont décidément agressives cette année. L'une d'elles s'intéresse au rapide défenseur ZZ. On parle d'un contrat de près de 1,5M$ avec un boni comparable au salaire annuel.

ENFIN C'EST FINI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

TOUR 1 : UFA Empty
MessageSujet: Re: TOUR 1 : UFA   TOUR 1 : UFA EmptyLun 19 Fév - 16:31

UFA qui ont signé pour le 1er tour :

Basil McRae (TSP) : TSP 150 000$ 3 ans
Bob Beers (WIN) : WIN 150 000$ 2 ans +100 000$
Bob Corkum (TML) : TML 60 000$ 4 ans
Brent Gilchrist (STL) : STL 100 000$ 2 ans
Brian Bradley (EDM) : EDM 300 000$ 2 ans
Jeff Hackett (NYI) : NYI 650 000$ 2 ans
Marc Bureau (TSP) : TSP 300 000$ 4 ans
Moe Lemay (NYI) : NYI 250 000$ 1 an
Peter Zezel (STL) : STL 700 000$ 4 ans +200 000$
Wayne Presley (TSP) : TSP 200 000$ 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
 
TOUR 1 : UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 4 : UFA
» UFA TOUR 1
» TOUR 1 : UFA
» TOUR 2 : UFA
» Tour 3 : UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser