FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UFA TOUR 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

UFA TOUR 3 Empty
MessageSujet: UFA TOUR 3   UFA TOUR 3 EmptyDim 27 Avr - 23:04

IMPORTANT :

Si vous voulez retirer une offre faite à un UFA, SVP veuillez l'indiquer dans le courriel.

CONSTATATIONS :

- Les DG gèrent bien leur argent et se montrent prudents avant d'accorder des gros contrats. Excellent pour les finances mais dangereux pour l'alignement car si la moitié des UFA signent au 5e tour, des équipes pourraient se retrouver sans gardien #1 ou encore pire, avec 3 gardiens #1.
- Aussi, encore une fois, attention aux offres soumises pour couvrir vos arrières car si le Ribeiro décide de signer avec vous avant le Crosby, vous aurez peut-être de la difficulté à insérer le Crosby aux côtés du Ribeiro à cause du plafond. Ainsi, les équipes en avance pour plusieurs UFA doivent faire très attention.

TENDANCES :

Soyez alertes lors du 5e tour car si la tendance se maintient, près de 50% des UFA vont signer au 5e tour. Il y a comme une congestion alors que personne ne veut surpayer (nice job !) mais ceci fait en sorte que les UFA ont souvent plusieurs offres très comparables (voire totalement égales dans quelques cas). Peut-être que les quelques signatures du tour 3 permettront de déboucher cette congestion.


Adam Oates (OTT) : deux équipes de la conférence Prince-de-Galles, une de chaque division, sont en avance ici. On parle de 1,4M$ pour 2 ans. Oates penche légèrement vers une formation ontarienne mais la durée du contrat le laisse plutôt froid (d'où l'intéret vers la seconde offre).

Al Iafrate (EDM) : il aimerait jouer avec ses amis et il a reçu une telle offre. Toutefois, l'offre est jugée tellement faible qu'elle ne vaut presque pas la peine. 350 000$ pour 2 ans d'une formation américaine disparue.

A. Karpotsev (TOR) : Statu quo depuis le dernier tour ici. Une équipe Original Six détient une mince avance sur une équipe des années 1970 dans ce dossier. 1.5M$ pour 4 ans.

A. Cassels (VAN) : Statu quo ici. Une équipe détenant un gros UFA est en avance ici. 1.5M$ pour 3 ans.

B. Hogue (DET) : Statu quo ici. Il hésite encore à signer un nouveau contrat avec Detroit. Voyant le marché, il pense pouvoir obtenir davantage. 500 000$ pour 4 ans.

B. Ranford (MON) : Deux équipes de la division Adams font la lutte à une équipe possédant un bon gardien de but UFA pour l'obtention de Ranford (cette dernière étant en avance). 800 000$ pour 2 ans.

B. Holik (PHI) : signe avec PHI. 1,3M$ pour 4 ans + clause.

B. May (WIN) : une formation Original Six est en avance bien que l'offre déçoit May. 150 000$ pour 4 ans.

B. Hedican (CLE) : Statu quo ici. Les Barons risquent de perdre Hedican au profit d'une autre formation de leur division. 1M$ pour 4 ans + clause.

B. Leetch (MON) : deux formations Original Six luttent pour Leetch avec le Canadien fortement en tête sauf pour la durée. 2.4M$ pour 4 ans.

B. Gardiner (HAR) : très intéressé à revenir avec Hartford. Il aimerait toutefois avoir plus d'argent. 250 000$ pour 4 ans.

C. Terreri (EDM) : Une offre un peu plus intéressante provient d'une formation avec un gros gardien UFA. 350 000$ pour 2 ans.

C. Therien (DET) : Il se dirige lentement mais sûrement vers une des formations pour lesquelles il veut mettre. 325 000$ pour 4 ans.

C. Lapointe (HAM) : intéressé par l'offre des Tigers car il désire poursuivre sa carrière à Hamilton. Toutefois, il croit que sa carrière va durer plus d'un an. 600 000$ pour 1 an.

C. Conroy (ANA) : une formation ayant déjà remporté une coupe Stanley est légèrement en avance sur une formation ayant fait les séries de justesse. 700 000$ pour 1 an.

C. Simpson (HAR) : une formation de la côte du Pacifique est en avance pour Simpson malgré une offre nettement décevante. 225 000$ pour 3 ans.

C. Joseph (NAS) : Nashville reprend la tête pour CuJo. 2.3M$ pour 4 ans + clause.

D. Puppa (ANA) : Une équipe de la Californie est en tête. 490 000$ pour 3 ans.

D. Shannon (MON) : Égalité entre une formation de la division Smythe et le Canadien. 350 000$ pour 4 ans.

D. Manson (VAN) : Statu quo. Une formation rivale des Canucks est en tête ici. 400 000$ pour 2 ans.

D. Roussel (PHI) : Statu quo. Une formation comptant sur un gardien étoile UFA est légèrement en avance ici. 750 000$ pour 3 ans.

D. Hasek (VAN) : aux dernières nouvelles, Hasek chercherait une maison dans une ville américaine de la division Smythe. 4,5M$ pour 4 ans + clause.

D. Audette (WAS) : Statu quo. Deux formations anciennement de l'AMH sont arrivent en tête pour Audette. 600 000$ pour 1 an.

D. Bodger (NAS) : en plus des Predators, une formation américaine de la division Adams est intéressée aux services de Bodger. Nashville est en avance autant pour la durée que pour le salaire. 700 000$ pour 3 ans.

D. Gilmour (SJ) : signe avec NAS. 1,1M$ pour 3 ans + clause.

G. Snow (HAM) : Une formation née de l'expansion dans les années 1990 dans la NHL est en avance ici grâce à une offre d'environ 500 000$ pour 3 ans.

G. Fuhr (WIN) : une formation de l'ouest canadien qui n'est pas Winnipeg est toujours en tête pour signer Fuhr. 3M$ pour 4 ans.

G. Hebert (OTT) : signe avec OTT. 700 000$ pour 2 ans + 200 000$.

I. Larionov (SJ) : Statu quo ici. Une formation de l'ouest canadien est en tête grâce à ses aspirations légitimes à la coupe Stanley. 600 000$ pour 1 an.

J. Laukkanen (PIT) : Statu quo ici. Il hésite entre un contrat à long terme ou un coup d'argent. Dans les deux cas, il se retrouverait dans la division Adams. 600 000$ pour 4 ans.

J. Kurri (DET) : signe avec SJ. 450 000$ pour 2 ans.

J. Hull (VAN) : les Canucks et une formation de l'est du Canada sont en tête pour signer cet avant défensif. 550 000$ pour 3 ans.

J. Juneau (SJ) : Statu quo.Les négociations vont bien avec San Jose. 1M$ pour 2 ans.

J. MacLean (STL) : les pourparlers avancent avec les Blues mais il estime valoir plus que ça. 175 000$ pour 1 an.

K. Wregget (QUE) : une formation de la division Smythe l'aurait contacté mais il aimerait que l'offre soit augmentée un peu. Il attend toujours. 250 000$ pour 2 ans.

K. Hatcher (CLE) : Statu quo. Deux équipes de la division Smythe luttent pour signer Hatcher. 1,2M$ pour 4 ans + clause.

K. Stevens (CHI) : une formation de la même division que Chicago est en tête. 650 000$ pour 2 ans.

K. Miller (CLE) : il aimerait avoir un bonus pour faire libérer sa mère prisonnière des FARC. 320 000$ pour 4 ans.

L. DeBrusk (CHI) : il se rapproche d'un retour avec Chicago. 150 000$ pour 4 ans.

M. Bergevin (MIN) : les North Stars ont une légère avance sur une formation ontarienne ici, notamment grâce au nombre de saisons du contrat. 620 000$ pour 2 ans.

M. Lemieux (MON) : Lutte très serrée entre deux Original Six. Montréal a une TRÈS légère avance, notamment à cause de la nouvelle loyauté de Mario. 3,2M$ pour 4 ans.

M. Gelinas (MIN) : les North Stars sont en avance pour le resigner. 1M$ pour 3 ans.

M. Tinordi (WAS) : signe avec WAS. 340 000$ pour 3 ans.

M. Vernon (STL) : les Blues sont en avance mais attention à une formation canadienne de la division Adams. Les deux équipes ayant majoré leur offre, statu quo. 2,8M$ pour 3 ans + clause.

P. Ysebaert (STL) : intéresé à revenir avec les Blues. 300 000$ pour 1 an.

P. Housley (CHI) : signe avec MON. 1.5M$ pour 3 ans.

R. Sheppard (ANA) : signe avec SJ. 490 000$ pour 3 ans.

R. DiMaio (CAL) : Statu quo. Il a reçu une offre bien décevante d'un club ontarien. Il espère trouver mieux ailleurs. 150 000$ pour 2 ans.

R. Svehla (PHI) : Le gros château de Svehla serait à vendre. 1,7M$ pour 4 ans + clause en faveur d'une équipe de la côte du Pacifique.

R. Francis (TOR) : une formation de l'ouest canadien et une équipe de du nord-est des États-Unis veulent obtenir Francis. Toutefois, elles devront augmenter leurs offres. 800 000$ pour 2 ans + clause.

R. Courtnall (DET) : signe avec NAS. 350 000$ pour 4 ans.

S. Young (OTT) : une formation dont la musique joue de la musique plate est légèrement en avance sur une formation canadienne qui n'a plus d'équipe actuellement dans la NHL. 170 000$ pour 4 ans.

S. Burke (MIN) : signe avec MIN. 1,5M$ pour 3 ans + clause + 1,5M$.

S. Hill (CLE) : Statu quo. Deux équipes de la division Smythe (qui sont rivales pour plusieurs UFA semble-t'il) sont en avance ici. 750 000$ pour 4 ans.

S. Corson (NYR) : Statu quo. Encore les deux mêmes formations que pour Hill. 500 000$ pour 1 an.

S. Podein (NYR) : une équipe ontarienne est légèrement en avance sur un rival de la division Adams, notamment grâce au contrat de 1 an. 120 000$ pour 1 an.

S. Yzerman (PIT) : congestion entre deux clubs. Un rival de division des Penguins est avance avec 3M$ pour 4 ans + clause.

S. Rice (TOR) : deux équipes, un rival ontarien des Leafs et une formation ayant procédé à plusieurs changements dernièrement, sont en tête ici. 300 000$ pour 1 an.

S. Barnes (SJ) : les Sharks sont légèrement en tête sur une équipe ontarienne et un Original Six américain grâce à un contrat à long terme. 1,2M$ pour 4 ans.

S. Cote (NAS) : tout indique que sa cupidité l'amènerait à quitter Nashville pour une équipe ayant plusieurs défenseurs UFA. Il voudrait un contrat un peu plus juteux. 200 000$ pour 1 an.

T. Donato (MIN) : une formation qui était jadis compétitive mais qui coule lentement tente de renverser la tendance ici est en avance. 700 000$ pour 1 an.

T. Taylor (QUE) : les négociations vont bien avec les Nordiques. Il se rapproche lentement mais sûrement d'effectuer un retour pour ce fief adéquiste. 950 000$ pour 4 ans + clause.

T. Barrasso (PIT) : congestion ici. Une équipe de la même division que Pittsburgh est en tête. 2,5M$ pour 4 ans + clause.

T. Salo (MON) : signe avec MON. 475 000$ pour 3 ans.

T. Amonte (MIN) : Une formation très agressive sur le marché des UFA et possédant un gardien étoile UFA est en tête. 1.8M$ pour 4 ans + clause.

T. Mallette (WIN) : l'offre des Jets est décevante. Une offre d'un rival de division est jugée plus intéressante bien que décevante aussi. 175 000$ pour 3 ans.

V. Damphousse (LA) : 3 clubs sont pratiquemment à égalité ici. Deux équipes Original Six et une équipe de Norris. 1,7M$ pour 4 ans + clause.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

UFA TOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: UFA TOUR 3   UFA TOUR 3 EmptyDim 27 Avr - 23:13

FICHIER À JOUR. LES UFA AYANT SIGNÉ ONT ÉTÉ ENLEVÉS.

http://lhsn.jboudreau.com/files/UFA1998_nomEquipe.xls
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
 
UFA TOUR 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 4 : UFA
» UFA TOUR 1
» TOUR 1 : UFA
» TOUR 2 : UFA
» Tour 3 : UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser