FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finir le draft.

Aller en bas 
+8
DG Detroit
DG Rangers
DG Hawks
DG Kings
DG Leafs
Régis_Labaume
DG Flyers
Dg Hartford
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Finir le draft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 10:52

Pas compliqué pourtant de faire recherche avant son choix.....control+f et voila ca evite lesti dnaisage de newb...

René bourque....
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Légende
Légende
DG Hawks


Nombre de messages : 615
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Finir le draft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:05

À la défense de DG Stars, il passe la journée complète dans une salle en atelier de configuration d'un système avec des consultants US $$$$, alors assez compliqué de faire des opérations pour une ligue simulée dans ce contexte.

Et en passant, ça arrive à tous de faire des erreurs....pas obligé d'être méprisant dans les commentaires! Et je veux pas partir une thread fight! C'était simplement mon commentaire à chaud. End of story, le choix est maintenant fait, passons à un autre appel.
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Finir le draft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 19:35

Premier ministre ou consultant pour un laboratiore dexpertise nationale de la Nasa....jmenfou!

Tenvois une liste....
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Légende
Légende
DG Dallas


Nombre de messages : 722
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2006

Finir le draft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 17:40

Tsé en passant, j'ai pas juste ça à faire dans la vie que de faire un choix pour une ligue simulé, si tu passes ton temps à checké c'est ton affaire mais disons que durant les journées j'ai pas trop le temps donc je le fais dès que j'ai 2 min...pis je fais toujours la vérification avant, ça l'arrive qu'il y est des doublons, surtout rendu au nombre de joueurs choisis.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Finir le draft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 19:33

OUFS!! Dg Avalanches a évité les foudres de DG Ducks de justesse... affraid

...malgré quelques accros, le repêchage c'est quand même bien déroulé. C'est presque finit, on respire messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Finir le draft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 19:53

Faut prendre sa avec un grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Finir le draft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. - Page 3 EmptySam 18 Mai - 17:31

TERMINÉ POUR LES DUCKS

CHICAKABAM

Ca nous aura permis de se rapprocher entre DG alors qu'on a inséré la technologie du texto dans notre super ligne arrièré.....est-ce que ca existait le texto en 2006 ou cétais encore l'époque des pagette.....??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir le draft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir le draft.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Draft
» Draft
» DRAFT
» DRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser