FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finir le draft.

Aller en bas 
+8
DG Detroit
DG Rangers
DG Hawks
DG Kings
DG Leafs
Régis_Labaume
DG Flyers
Dg Hartford
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyJeu 25 Avr - 23:06

Bonsoir messieurs.

Comme vous avez remarquez, le draft avance à pas de tortue depuis la fin de semaine dernière. Pour être en mesure de commencer la saison cette année, voici ce que nous allons faire.

Je vais vous demandez de m'envoyer une liste d'environ 30 joueurs, à chaque jours, pour que je puisse faire 2 rondes par jours. Dans cette optique, nous terminons la saison d'ici une semaine environ. Vous pouvez garder la même liste à chaque jours et simplement la rafraîchir au fur et à mesure que le repêchage avance.

Donc c'est simple, on commence samedi 27 avril. L'heure limite sera toujours 20h. Je ferai 2 rondes par jours. Vous pouvez m'envoyer une liste pour plusieurs jours si vous n'êtes pas disponible à le faire à chaque jours.

Dans le cas ou je n'ai pas de liste de votre part, je choisis le joueurs avec le plus haut ov. Si vous avez regardez comme moi la liste jointe, les joueurs restants, ce sont tous de haut salarier et presque tous des gardiens de but donc vous devrez me faire une liste si vous ne voulez pas vous retrouvez avec 6 gardiens ou avec une masse salariale trop élevé.

D'ici samedi, nous pouvons continuer. Plus vite nous avançons, plus vite nous terminons!

Ce n'est pas très compliqué je crois et cela nous permettra de commencer la saison d'ici le 10 mai environ.

Merci de votre collaboration.

Dg Whalers(P)
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyVen 26 Avr - 14:31

Ben moi, je peux juste pas. Ma femme pis mon plus jeune sont malade et je travail en fin de semaine. J'ai pas le temps d'analyser 30 joueurs pis les placer en ordre dans une liste. Au lieu je propose que tu racoursise les délai en semaine, dison 1h entre chaque pick de 16h à 23h. pour ceux qui ne peuvent pas dans ces délai, qu'il laisse une courte liste. On va plus vite et on garde un meilleur controle sur le draft. Moi mes choix je vais les communiquer DG Pens.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyVen 26 Avr - 19:06

Personellement, je trouve que le draft a un bon rythme, nous sommes déjà à la moitié. J'aime bien l'exercise de drafter mon équipe et je vois pas l'urgence de commencé une saison le plus vite possible. Il reste encore de bon joueur disponible et avec une liste on pert le contrôle sur les positions des joueurs drafté. On va jouer longtemps avec ses équipes, pourquoi pas prendre 1 ou 2 semaines de plus pour bien choisir nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyVen 26 Avr - 19:10

jappuie le point que les liste te permette pas de t'adapter au joueurs ou position repéché. Cependant d'envoyer une liste chaque jour permet de s'ajuster sauf sa reviens au même on arrive parfois a faire 2 rondes par jour quand sa niaise pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyVen 26 Avr - 19:36

Je comprend votre point mais je ne sais pas si vous avez remarquez mais depuis quelques jours nous faisons moins qu'une ronde par jour. Aujourd'hui seulement 5 choix jusqu'à présent. On s'en va en diminuant. On est à la ronde 17, il en reste encore 15, donc c'est un MINIMUM de 15 jours. Je dis que c'est probablement le double! Donc UN MOIS!

Pour ce qui est de s'ajuster, je comprend aussi mais on ne parle plus de joueurs important. Nous somme rendu à la ronde 17, donc d'ici la fin de la ronde, nous posséderons tous une équipe de 20 joueurs plus ceux du dernier repêchage. Je pense qu'avec cela nous avons établie notre ''core'' pour les prochaines années.

Pour ce qui est du nombre de joueurs dans la liste, ce n'est pas nécessaire d'en avoir 30, c'est seulement un chiffre idéale selon moi puisque nous procéderons à 28 choix par jours. Je sais pas pour vous mais j'ai une liste de prêt depuis déjà très longtemps et c'est vrai que je m'adaptais au fur et à mesure que le repêchage avançait mais comme j'ai écris plus haut, les joueurs important sont presque tous sélectionner.

Je vous laisse jusqu'à demain pour vous prononcer, je vais y aller avec la majorité. Je n'ai pas décidé cela tout seul, c'est suite à plusieurs commentaires que j'ai décidé de prendre cette action. Je sais déjà que le dg des Sens est en faveur, il est partie pour la fin de semaine et il m'a déjà remis une liste de joueurs. Je n'entamerai pas le processus avant d'avoir votre opinion.

La parole est à vous!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyVen 26 Avr - 20:08

Juste pour vous aviser que je suis contre les listes. Mes finances commances à être serré et je dois évaluer rapidement mes choix. Je ne crois pas que je vous est fait attendre souvent.

Je crois qu'il est possible de donner un petit boost encore même si l'intérêt pour certains semblent avoir diminuer. On doit avoir espoir en la bonne volonté des gens de vouloir bien finir ce repêchage le plus tôt possible.

Je suis présentement au travail, je vais en discuter plus longuement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Kings


Nombre de messages : 97
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 26/09/2012

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyVen 26 Avr - 20:30

Je suis contre une liste de 30.

Je trouve que c'est beaucoup trop et le délai bien trop court pour une telle liste.

Personnellement je vais commencer une liste puisque je suis trop occupé au travail pour pouvoir répondre rapidement à tous les jours.

7 hre de délai aujourd'hui Sad

.
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyVen 26 Avr - 20:49

Je pense qu'on a explorer chaque recoin des joueurs disponible et que de faire une liste devrais pas etre difficile...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyVen 26 Avr - 21:08

DUCKS a écrit:
Je pense qu'on a explorer chaque recoin des joueurs disponible et que de faire une liste devrais pas etre difficile...

Non pas réellement, mais quelles joueurs choisir à quelle moment, c'est là que ça ce complique. Mon cas de mes 2 derniers joueurs que j'ai choisis était loin d'être sur un liste mais avec les joueurs des 7-8 dernière ronde avant mon choix ont eu pour résultat que j'ai complètement changé mon fusil d'épaule pour aller choisir d'autre joueurs. C'est seulement en voyant les joueurs repéché que j'ai pu faire ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptySam 27 Avr - 17:47

Comme j'ai reçu seulement quelques listes et que certains ont mentionnés leur désaccord, nous allons poursuivre le repêchage de la façon dont nous l'avons commencer.

Vous pouvez quand même m'envoyer vos choix si vous pensez ne pas être en mesure de répondre rapidement.

Comprenez bien que mon but est seulement de faire avancer les choses plus rapidement. Je ne veux surtout pas pénaliser personne n'y me créer plus d'ouvrage que j'en ai déjà Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptySam 27 Avr - 18:20

Je suis d'accord avec toi Pittsburgh. Moi aussi jai changé mes choix souvents en fonction des joueurs repéché avant...

Si tout le monde continue le travail ca va bien aller, il faudrais juste éviter les gars qui prennent 7-8 heures comme hier avant de faire leurs sélection. Biensur le dernier du soir ne compte pas dans un délais trop long. J'ai moi même siesté 4h de temps la semaine passé pendant que tlm attendais mais bon...personne n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyDim 28 Avr - 4:56

Bon j'ai pris mon temps à répondre à ce "post" mais je suis en générale plus occupé au théâtre les fins de semaines.

Quand j'ai créer mon post "Ça va être long ce repêchage là!" je prévoyais exactement ce qui c'est passé la semaine qu'on vien de vivre. Nous avons tousse des vies chargés. Il va y avoir des moments où plusieurs d'entre nous vont être en attente de progression à l'approche de notre tours au repêchage, mais les personnes juste avant nous vont être, à ce moment, occupé. C'est alors que finalement c'est à notre tours que soudainnement, soit on est à notre tour occupé ou on va tout simplement succombé à la fatigue.

Je suis sincèrement positif à la bonne volonté et l'entousiasme de chacun d'entre nous à voir ce repêchage terminé. Nous somme, après tout, ceux, qui ont décidé de garder espoir et de vouloir continuer à vivre la magie et le divertissement qu'apporte la LHSN. Nopus somme tousse, je suis certain, très fière de nos choix et avons tousse hâte de voir le résultat de notre repêchage à l'oeuvre les uns contre les autres. Certain vois le défilé de la coupe pas plus loin que demain dans les rues de leurs grange villes. D'autre veulent construire une dynasty pour dans 3 ans et pour plusieurs saison à suivre.

Peu importe le temps requis et les résultat qui en suivent, j'aimerais vous dire à tousse un gros merci à tous ceux qui on resté et surtout à notre nouveaux president qui à pris les regne de cette ligue dans un moment ou plusieurs aurait tout simplement abandonnés. Gardé espoir et soyez patient, on va en finir bientôt avec ce repêchage.

Merci à DG Hartford et longue vie à la LHSN 4.

(Désolé des faute d'ortographe, je suis épuisé d'une longuie semaine chargé en travail et en emotion. J'ai pas pris le temps de me relire)
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Légende
Légende
DG Hawks


Nombre de messages : 615
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyLun 29 Avr - 20:12

ZzZzzzzZzzZ
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyLun 29 Avr - 21:32

2choix aujourdhui ca branle vers le bas!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Légende
Légende
DG Hawks


Nombre de messages : 615
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyLun 29 Avr - 21:34

MOi j'ai donné ma liste pour mes 2 prochains choix au président...ça devrait donc accélérer dès que ce sera rendu de mon bord!

Sur ce, je m'en vais visiter mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyMar 30 Avr - 2:22

Y'a eu un grain de sable dans le mécanisme aujourd'hui... ou plutôt un pépin dans la grosse pomme No
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Rangers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2012

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyMar 30 Avr - 12:12

Haha..j'ai envoyé une liste de joueurs avant de partir à un mariage (j'y suis resté quelques jours), je croyais qu'on drafterais pour moi avec cette liste ! je suis revenu hier soir et j'ai vu que non finalement..Désolé de l'attente ! Plus de mariages promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Rangers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2012

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyMar 30 Avr - 12:26

Rectification: les 2 premiers choix oui, mais pas le 3e ! Voilà! En attendant la fin du draft, ce serait le fun de pouvoir simuler des matchs intra-équipe ou préparatoires pour pouvoir pomper nos joueurs et ajuster nos trios...(ceci est soit un fantasme, soit une idée saugrenue...peut-être les deux!...)
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyMar 30 Avr - 12:38

Un mariage à l'italienne ($$$)... drunken
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Rangers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2012

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyMar 30 Avr - 12:41

Avec l'argent des trophées, j'ai pu faire venir des danseuses siciliennes!...
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyMar 30 Avr - 13:10

C'est pas plutôt des pleureusent pour les enterrements tes siciliennes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Rangers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2012

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyMar 30 Avr - 13:16

Oufff non.....c'est plutôt moi qui pleurait lors du départ!
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyMar 30 Avr - 13:16

AVALANCHES........ZZZZZZZzzzZZZz
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyMar 30 Avr - 14:10

DUCKS a écrit:
AVALANCHES........ZZZZZZZzzzZZZz

Jour de semaine, il doit-être au travail. Avant 16h - 18h je m'attend pas à beaucoup d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. EmptyMer 1 Mai - 10:13

Position 5@14 6 heures...
Position 1@5...2 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir le draft. Empty
MessageSujet: Re: Finir le draft.   Finir le draft. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir le draft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft
» Draft
» DRAFT
» DRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser