FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modification mineur au calendrier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Modification mineur au calendrier! Empty
MessageSujet: Modification mineur au calendrier!   Modification mineur au calendrier! EmptyLun 12 Nov - 1:43

J'ai remarqué avoir fait involontairement un calendrier plus condensé que fessait notre ancien président! Comme je ne peux pas le modifier, j'ai donc pris la décision de simuler un jour de repos après 10 jours LHSN de simulation! Ce sera bon pour toute l'année! Donc ce soir, vous remarquerai qu'il y a moins de joueurs à 98/99 de CD! Je pense que c'est la meilleur solution pour réparer la petite erreur que j'ai commise. Je parle d'erreur puisque vous remarquerai les séquences de matchs, la plus grosse que j'ai noté, est de 6 en lignes! Plusieurs de 4!

On parlait de l’importance d'avoir des joueurs de soutient, de doubler la présence des joueurs du 1er trio sur le 4e! Je pense qu'involontairement je viens d'apporter une piste de solution! Ce sera un test, si nous voyons que l'impact est plutôt positif, nous pourrions répéter l'expérience dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification mineur au calendrier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite modification
» Modification pour les signatures des RFAs
» Transaction mineur
» Dispo Mineur
» Question RFA mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser