FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modification pour les signatures des RFAs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG NYR
Dieu
DG NYR


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 21/02/2007

Modification pour les signatures des RFAs Empty
MessageSujet: Modification pour les signatures des RFAs   Modification pour les signatures des RFAs EmptyMer 27 Fév - 16:39

Je pense qu'un autres point litigieu et long à chaque année est la question des RFAs. Je sais aussi que ce sujet a déjà été abordé souvent mais comme c'est l'endroit et le moment pour discuter de ce genre de chose, je resoulève la question.

Ce que préconiserait ce serait carément une table qui vari selon 3 variables soit l'age du RFA, l'OV et le nombre d'années du contract offert au RFA.

Je pense que le prez à déjà commencer à analyser la chose, ou plutôt il attend après une job qu'il m'a donné il y a longtemps sur laquel je lambine. Étant paresseu de nature (on va pas se raconter de menteries) j'ai commencer à faire une macro pour que la job de copier coller se fasse seule.. anyway....

Bref il reste à en discuter mais je pense que la solution pourrait faciliter grandement le travail du préz tout en éliminant le chialage (ou la presque totalité de.... Anyway vu que P-L est pu là le chialage général sur tout les sujets vient de diminuer de 15%). Je sais qu'il lit encore le forum alors Salut la brute donnes-y !!!!!

Une fonctionnalité cool pour rajouter du réalisme serait d'attribuer un coefficient à chaque joueurs à savoir qu'un goon laid pourrait se voir attribuer un -15% de salaire alors qu'un jeune future attaquant de premier trio un +15% du salaire de la table.

Aussi, ça pourrait être intéressant que le joueur soit disposé à seulement signer pour 2 types de contrat (un court et un long) et chaque contrat serait déterminer aléatoirement entre 1 ou 2 ans pour le court et 3 ou 4 ans pour le long et ce toujours en se référant à la table pour le salaire.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout cela...

DG Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

Modification pour les signatures des RFAs Empty
MessageSujet: Re: Modification pour les signatures des RFAs   Modification pour les signatures des RFAs EmptyMer 27 Fév - 17:31

Ouan, j'attends après toi pour la composante OV.

Je travaille déjà un peu sur une série de formules pour les contrats des RFA.

Les variables qui seraient considérées : OV, âge, Points, Temps de glace, Points/minute joué, durée du contrat (multiplicateur) et succès de l'équipe en séries (multiplicateur).

Dans ce que j'ai en tête, le DG entre une durée de contrat et le tout se calcule pour donner un salaire annuel et un salaire total. Le DG peut ensuite verser une partie de ce salaire en bonus ou non à sa discrétion en respectant la règle de bonus =< 2 * salaire annuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Modification pour les signatures des RFAs Empty
MessageSujet: Re: Modification pour les signatures des RFAs   Modification pour les signatures des RFAs EmptyJeu 28 Fév - 19:20

Julien, si tu as une formule je peux surement l'automatiser.

Ca pourrait être cool d'ajouter un peu "d'aléatoire" au processus. Par programation, ça se fait bien.

En se basant sur ta formule, je pourrais créer un petit programme qui fait automatiquement 2-3 offres à chacun des joueurs. Je dg aurait donc seulement a choisir un offre. Pas de négociation, seulement 1 ronde...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

Modification pour les signatures des RFAs Empty
MessageSujet: Re: Modification pour les signatures des RFAs   Modification pour les signatures des RFAs EmptyJeu 28 Fév - 20:12

Ce n'est pas mieux si le DG peut choisir lui-même l'offre en ajustant la durée du contrat et la proportion de l'argent versé qui sera versé sous forme de bonus ?

Pour l'aléatoire, c'est une bonne idée mais il me semble qu'Excel n'est pas très doué pour gérer la chose (quand tu fermes et ouvres le programme de nouveau genre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Modification pour les signatures des RFAs Empty
MessageSujet: Re: Modification pour les signatures des RFAs   Modification pour les signatures des RFAs EmptyVen 29 Fév - 7:15

Peut-être qu'Excel n'a pas doué, mais je ne comptais pas prendre Excel alors ca importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification pour les signatures des RFAs Empty
MessageSujet: Re: Modification pour les signatures des RFAs   Modification pour les signatures des RFAs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification pour les signatures des RFAs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en revenir aux rfas...
» Pour certaines signatures du tour 5
» UFA: Top 3 Bonnes signatures/Mauvaises signatures Selon Moi
» Petite modification
» Modification mineur au calendrier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: LHSN3 et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser