FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rubrique, sta ton tour mon homme!

+9
DG Sharks
DG NYR
DG Detroit
Dg Habs
DG Montréal
DG_flames
DG Hawks
Edmonton Sun
Régis_Labaume
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume

Rubrique, sta ton tour mon homme! Empty
MessageSujet: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyVen 17 Oct - 21:37

Plus que le draft avance plus c'est long, alors voici la rubrique STA TON TOUR MON HOMME!

Bon bin Canucks c'est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Sun
Légende
Légende
Edmonton Sun

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyVen 17 Oct - 22:47

CANUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKS!
DG Hawks
Légende
Légende
DG Hawks

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptySam 18 Oct - 12:52

Calgary! Wink
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyDim 19 Oct - 14:43

hey les Sabres....c'est long! Est-ce que Byron Dafoe va rejoindre les Sabres...
DG_flames
Joueur vedette
Joueur vedette
DG_flames

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyDim 19 Oct - 18:24

entk ca casse le beat en sale attendre aussi longtemps
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyDim 19 Oct - 18:42

en attendant le prochain choix, je vous conseille de sortir prendre l'air, vous trouver un travail stimulant ou tu n'es pas assis devant un ordi a longueur de journée, essayer de voir du monde en chaire et en os....
DG_flames
Joueur vedette
Joueur vedette
DG_flames

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyDim 19 Oct - 19:33

on a le droit de faire une liste la ...
j'ai du drafté plus de fois avec une liste que en attendant mon tour

je suis aussi conscient que les liste c laid un peu aussi ...
surtout pour les gars dans les 2-3 premier et dernier

c simplement que je trippe moyennement sur drafté (meme si le programme de joce est cool) ,surtout que sur une echelle de temps aussi longue ca demande de venir plus souvent, pour verifier si on fait pas attendre tlm

tsé un gars qui draft 22 ieme et qui 5 min plus tard jamme le draft parce quil a pas fait de liste de 4-5 gars ...c ordinaire un peu
DG_flames
Joueur vedette
Joueur vedette
DG_flames

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyDim 19 Oct - 19:34

et par la je veut pas gosser klemm en particulier il avait jamais arreter le draft avant et d'ailleur la majorité du monde on ete assez rapide ( je mattendais a pas mal pire particulierement)
Dg Habs
Dieu
Dg Habs

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyDim 19 Oct - 19:47

On peut simplement se calmer et respirer un peu.

Avec la méthode tradiotionnel, on faisait environ 2 soir de 2 rondes par semaine. Donc, on aurait environ 4 rondes de fait en faisant chier toutes les personnes qui auraient pas pu être là et qui aurait du faire des listes pas mal plus compliqué...

Nous sommes déjà à 6 rondes et demie. Ca avance assez vite.

Là on a arrêter à klem pendant quoi, 24 heures ? Ca va arriver. Après son choix, le draft c'est arrêter 2 choix plus loin. Pourtant, le gars avait eu 24 heures pour faire sa liste. Faut juste pas capoter pour rien.

Paradoxalement, je suis aussi d'acord qu'il ne faut pas perdre le rythme.

PS : Est-ce bien moi ? Je suis vraiment entrain d'avoir une opinion modérée et conscilliatrice. Put that one in the book.
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyLun 20 Oct - 14:13

DG Sabres a écrit:
en attendant le prochain choix, je vous conseille de sortir prendre l'air, vous trouver un travail stimulant ou tu n'es pas assis devant un ordi a longueur de journée, essayer de voir du monde en chaire et en os....

J'ai pris l'air, j'ai un travail moyennement stimulant (avec quelques temps morts je l'avoue)... eh oui devant un ordi...j'ai vu plein de gens aujourd'hui dont une jolie demoiselle à la banque....mais j'arrive toujours à la conclusion que c'est encore a toi lol! -> signifie une blague !
DG NYR
Dieu
DG NYR

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyLun 20 Oct - 14:18

J'aime bien la réflexion tu travail avec un ordi = ta job est pas stimulante...

Ok j'ai un record de post aujourd'hui je pense... héhé
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyLun 20 Oct - 22:20

encore aux sabres....wow on a fait 2 pick en une journée....
DG Sharks
Membre du Temple de la renommée
DG Sharks

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 9:18

ça fait pas 48 heures là coudon? me semble que ça fait très longtemps que c'est bloqué...
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 9:22

Moi j'ai constaté hier matin que c'était bloqué mais le dernier choix a-t-il été fait dimanche soir ? Donc on est à environ 36 heures si c'est la cas ??

By the way, on a tu un timer officiel ?
DG Sharks
DG Sharks

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 9:33

le dernier choix quej'ai vu a été effectué dimanche soir, vers 21h-22h... donc en principe ce soir, ça va faire 48 heures.

mais bon, ça se peut que je sois dans le champ aussi. Joce doit avoir accès aux données exactes.
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 10:17

Une rumeur circulerait à l'effet que Byron Dafoe serait un fan des Buffalo Wings. Il se sent donc choyé de se joindre aux Sabres ou il pourra se claquer un trip de bouffe après les 41 matchs à domicile !
DG NYR
Dieu
DG NYR

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 10:17

c'est llllllllooooooooonnnnnnnnnnnggggggggggg
DG_flames
Joueur vedette
Joueur vedette
DG_flames

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 10:39

pas mal ouais
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 10:54

Sérieusement, vous me tapez sur le nerf en estie. J'aurais pour vous le numéro d'une clinique qui traite les toxicomanes
DG NYR
Dieu
DG NYR

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 10:55

Tu as raison DG Buffalo c'est les 23 DGs qui attendent le problème.
DG NYR
Dieu
DG NYR

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 10:59

Non ok jveux pas partir quelque chose c'est cool si tu as pas accès è un ordi souvent... mais peux-tu faire une liste stp ? on va éviter que ça prendre 48 hrs à chaque fois que c'est ton tour...

pas obliger de mettre 24 joueurs dessus met-en une 10enne ça devraie être correct
Dg Habs
Dieu
Dg Habs

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 11:30

Rappel : Les premières discussions que nous avions eues à propos de la durée du draft concluaient à 3 ou 4 mois. Et à 3 mois, plusieurs DG disaient que c'était utopique (peut-être ne voulaient-ils tout simplement pas redrafter ? Allez savoir.).

On s'enligne pour drafter en 1 mois et demi environ.

Personnelement, je m'en crisse pas mal que ca prenne 1 mois ou 1 mois et demi. Ce que je priorise est que tous les DG ont eu le temps nécessaire pour drafter les joueurs qu'ils veulent vraiment. Ca sert à rien de "sauver" deux semaines pour finalement avoir 4 ou 5 clubs qui se sont fait fourrer pcq ils ont rater quelques picks. Si on se base à la LHSN 2, on risque de simuler pendant 2-3 ans...

Je le répète encore. La MAJORITÉ à voté pour une limite de 48H. C'est un peu stupide de lancer des roches à un DG qui prend la moitié du temps autorisé.

Encore une fois, le draft a arrêté deux joueurs plus tard...
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 11:58

Honnetement, je suis d'accord que c'est mieux de faire ça comme faut et que ça prenne plus de temps que d'entendre chialer du monde contre les choix automatiques...

Mes commentaires doivent être pris à la légère...je tue simplement le temps en partageant mon grand manque de patience avec d'autres DG qui vivent la situation de la même façon que moi.

Prochaine rencontre des I. A. (impatient anonyme)

Vers le #13 de la prochaine ronde -> Serieusement c'est une farce...je pense que j'ai beaucoup trop de temps libres ces temps ci. bounce
DG Sharks
DG Sharks

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 13:04

Je suis un peu comme toi, mais là je vais arrêter de poster pour chialer vendredi, quand je vais avoir ma copie de Far Cry 2 a moitié prix. Sans compter Fallout 3 qui sort mardi prochain...

rendu là c'est moi qui risque de faire staller le draft!
DG_flames
Joueur vedette
Joueur vedette
DG_flames

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! EmptyMar 21 Oct - 13:14

c pas comme si j<avais peter un coche jai simplement dit que je trouvais ca long ... je pense pas t<avoir reprocher koique ce soit

mais bon tu prend ca comme tu veut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique, sta ton tour mon homme!   Rubrique, sta ton tour mon homme! Empty

Rubrique, sta ton tour mon homme!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant