FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHANGEMENTS : REPÊCHAGE AMATEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

CHANGEMENTS : REPÊCHAGE AMATEUR Empty
MessageSujet: CHANGEMENTS : REPÊCHAGE AMATEUR   CHANGEMENTS : REPÊCHAGE AMATEUR EmptyMar 26 Aoû - 20:54

Limiter les repêchages amateurs à 2 rondes

Problème 1 : 72 nouveaux joueurs arrivent dans la LHSN à chaque saison par l’entremise du repêchage amateur alors que seulement une dizaine de joueurs quittent la ligue (par retraite ou manque d’intérêt des DG envers le joueur). Ceci crée, à la longue, un surplus de joueurs dans la ligue et FHL ne supporte que 50 joueurs par formation.

Problème 2 : Les joueurs repêchés en 3e ronde sont la plupart du temps des joueurs marginaux. Ceci fait en sorte que les DG sont moins motivés à les repêcher et que l’exercice n’est pas très utile pour la ligue en général puisque ces joueurs n’auront probablement même pas la chance de jouer dans la LHSN plus qu’une saison ou deux.

Problème 3 : des deux problèmes précédents découle le fait qu’ajouter plusieurs nouveaux joueurs, dont plusieurs sont marginaux, crée non seulement une inflation des cotes (en assumant que rien d’autre n’est fait pour corriger l’inflation) mais aussi une dévaluation des joueurs de 3e et 4e trios suite à une offre excédentaire venant d’une succession de repêchages amateurs.

Changements : limiter le repêchage amateur qu’à 2e rondes. Ceci ajoute 48 nouveaux joueurs à chaque année (comparativement à 72) et limite le nombre de joueurs marginaux au sein de la ligue. Alternativement, il serait possible de faire une 3e ronde uniquement pour les 8 formations ayant raté les séries afin de leur donner un petit bonus pour les aider à remonter la pente et à développer un jeune joueur supplémentaire et pour inclure dans la LHSN quelques joueurs supplémentaires qui ont joué plusieurs matchs dans la LNH. Dans les deux cas, ceci règle les problèmes énoncés précédemment et réduisent la durée de gestion des repêchages.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

CHANGEMENTS : REPÊCHAGE AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS : REPÊCHAGE AMATEUR   CHANGEMENTS : REPÊCHAGE AMATEUR EmptyMer 27 Aoû - 9:46

La troisième ronde est vraiment futile... Je ne vais pas m'en ennuyer.

Personnelement, je ne mettrais pas une 3e ronde pour les 8 équipes qui ont ratés les séries, mais je n'y vois pas d'objection. À mon avis, ce n'est pas les choix de 3e rondes qui vont aider les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS : REPÊCHAGE AMATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENTS : RERATES MANUELLES EX ET LD
» CHANGEMENTS : CONTRATS INITIAUX DES JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: LHSN3 et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser