FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES Empty
MessageSujet: PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES   PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES EmptyMar 20 Mai - 18:40

Bon, j'ai constaté que le dernier entre-saison a causé des maux à certains DG suite au nombre grandissant d'options et d'utilitaires qui sont répartis un peu partout. J'ai moi-même dû me faire des fichiers Excel pour mieux optimiser les finances de mon équipe avec les RFA.

Donc, afin d'aider les DG à se retrouver à travers toutes les étapes du processus de signature des RFA et des UFA, j'ai concocté une ébauche de programme qui permettrait d'unifier le processus dans sa totalité.

Les ébauches se trouvent ici :

http://lhsn.jboudreau.com/files/ProgrammeRFA.xls

http://lhsn.jboudreau.com/files/ProgrammeUFA.xls

Malheureusement, n'ayant pas des connaissances en programmation assez avancées pour faire ce programme, il faudrait que d'autres individus prennent sur eux la responsabilité d'améliorer la ligue concrètement en réalisant ce programme, auquel je peux contribuer notamment comme testeur.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES   PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES EmptyMer 21 Mai - 9:07

Admin a écrit:

Malheureusement, n'ayant pas des connaissances en programmation assez avancées pour faire ce programme, il faudrait que d'autres individus prennent sur eux la responsabilité d'améliorer la ligue concrètement en réalisant ce programme, auquel je peux contribuer notamment comme testeur.

Voilà.


J'imagine que les choix de DG sont assez limités (hein Oli?).

Je vais regarder ça éventuellement. La prochaine entre-saison est quand même loin, ça me laisse du temps.

À titre indicatif, j'aimerais préciser que j'ai déjà "amélioré concrètement la ligue" à plusieurs reprises (prog de préférences, prog de signature des RFA, prog de signature des UFA, participation à la pseudo négociation de la convention collective, etc.). Il faudrait peut-être se rendre à l'évidence que je ne fais pas juste chialer...
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Membre du Temple de la renommée
Membre du Temple de la renommée
DG Avalanche


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/08/2006

PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES   PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES EmptyMer 21 Mai - 10:32

on aime te pointer comme chialeur... accepte-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES   PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES EmptyMer 21 Mai - 10:47

Ça ne me dérange pas qu'on me traite de chialeur, ce qui est partiellement vrai.

Ça me dérange cependant que l'on sous-entend que je ne fais rien de concret...
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Membre du Temple de la renommée
Membre du Temple de la renommée
DG Avalanche


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/08/2006

PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES   PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES EmptyMer 21 Mai - 14:00

simple chialeur je crois...

je crois en te votant le DG de l'annee ca prouve qu'on voit clair
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES   PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES EmptyMer 6 Aoû - 8:20

Je crois que l'aide du DG des Habs a été bénéfique dans la ligue puisqu'il a participé a plusieurs changement.....nottament comme chialeur avant créateur ahaha!!

Good Job, moi too je suis pret a aider a tester ce prog.

Moi jai fait la liste des clause....ya au moins sa que jai participé lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES   PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES EmptyMer 6 Aoû - 13:28

J'ai commencé à unifier le prog des RFA.

Je pense qu'il sera plus simple d'utilisation. Signer les RFA n'aura jamais été aussi rapide.

Je dois cependant attendre la fin des séries avant de le rendre disponible (les offres faites aux joueur tiennent compte de la performance des équipes...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES   PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET D'UNIFICATION DES SIGNATURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA: Top 3 Bonnes signatures/Mauvaises signatures Selon Moi
» SIGNATURES
» Signatures
» SIGNATURES UFA TOUR 2
» SIGNATURES UFA TOUR 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: LHSN3 et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser