FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SIGNATURES TOUR 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

SIGNATURES TOUR 1 Empty
MessageSujet: SIGNATURES TOUR 1   SIGNATURES TOUR 1 EmptyMar 6 Nov - 21:08

Les Kings rachètent le contrat du vétéran Geoff Courtnall au coût de 125 000$ (50% de la valeur annuelle). Il devient donc UFA avec aucune préférence pour le 2e tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

SIGNATURES TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURES TOUR 1   SIGNATURES TOUR 1 EmptyMar 6 Nov - 22:35

Voici la situation des UFA à la fin du tour 1. Seuls les UFA ayant reçu une offre intéressante sont présentés. Il faut avouer que certaines offres faites aux UFA font saliver plusieurs UFA talentueux de 25-26 ans...

CHAQUE OFFRE PRÉSENTÉE ICI INCLUT LE MONTANT DU BONUS DIVISÉ PAR LE NOMBRE D'ANNÉES. Ainsi, une offre de 1M$ pour 2 ans + 500 000$ en bonus est déclarée ici comme 1,25M$ pour 2 ans.

CHAQUE OFFRE PRÉSENTÉE ICI INCLUT LA VALEUR DE LA PRÉFÉRENCE DU UFA. Ainsi, un UFA voulant jouer pour Boston et ayant reçu une offre de 1M$ pour 1 an de Boston considère cette offre comme valant 1,2M$ pour 1 an (1M$ + 20%).

ALEXANDER MOGILNY (LA) : le derby Mogilny part très solidement. Malgré sa déclaration où il affirmait se plaire à se pogner plein de belles Mexicaines entrées illégalement aux USA, plusieurs formations lui font de l'oeil. On parle d'un contrat de 2,6M$ pour 4 ans. En plus des Kings, trois autres formations sont au coeur de la course : une formation du Original Six, une formation ontarienne et une formation de la division Norris.

ANDY MOOG (HAM) : malgré l'intérêt d'une des 2 équipes favorisées par Moog, les Tigers et une formation de la division Adams sont sérieuses dans leurs négociations. On parle de 2,25M$ pour 4 ans.

BOB ESSENSA (DET) : les négociations semblent prendre du temps avec les Wings, qui offrent un contrat valant environ 525 000$.

BRETT HULL (WIN) : pour l'instant, Hull attend de discuter avec d'autres formations (surtout celles qui l'intéressent) malgré une très bonne offre des Jets. On parle de 3M$ pour 4 ans. Il vient d'inscrire son plus vieux garçon à une ligue de hockey de la région de Winnipeg.

CHRIS CHELIOS (WAS) : il semble vouloir jouer le jeu de l'attente malgré une offre d'une équipe de la division Norris. On parle de 1,6M$ pour 2 ans. Il est toutefois assez intéressée par l'offre de cette équipe.

CLIFF RONNING (DAL) : en plus des Stars, deux des trois formations possédant des amis de Ronning ont montré de l'intérêt pour ce rapide joueur. Malgré la présence d'amis, il semble que, pour le moment, il favorise encore le Texas. Dans son cas, on parle d'un contrat de 800 000$ pour 3 ans.

DARREN PUPPA (HAR) : une des trois équipes intéressant Puppa lui a soumis une offre honnête. Toutefois, il préfère attendre encore pour voir la situation des autres gardiens de but. On parle de 500 000$ pour 3 ans.

DAVE GAGNER (HAM) : une autre équipe de la division Patrick recherche les services de Gagner. Toutefois, les Tigers sont en avance avec une offre valant environ 675 000$ pour 1 an.

DAVE ANDREYCHUK (CHI) : il serait assez proche d'une nouvelle entente avec les Hawks mais il ne faut pas oublier une équipe avec une faible masse salariale qui recherche des vétérans. On parle d'un contrat de 1,25M$ pour 4 ans.

DINO CICCARELLI (VAN) : malgré une offre des Canucks, il préfère attendre d'avoir des discussions sérieuses avec une des équipes qui l'intéressent. Il veut aussi un contrat lui garantissant de jouer dans le pro (500 000$+). Pour l'instant, l'offre sur la table serait de 430 000$ pour 3 ans.

DMITRI KHRISTICH (CHI) : signe avec CHI. 800 000$ pour 1 an + 500 000$.

DMITRI MIRONOV (MIN) : il serait très proche d'une nouvelle entente avec Minnesota. On parle d'un contrat valant 1M$ pour 3 ans. Il veut attendre s'il peut avoir des nouvelles des équipes qui l'intéressent avant de renouveler son entente avec Minnesota.

ED OLCZYK (MON) : Signe avec MON. 250 000$ pour 2 ans.

ERIC WEINRICH (OTT) : deux équipes semblent prêtes à offrir 1M$ par an à long terme à Weinrich : une équipe de chaque division de Campbell. Il est indécis pour l'instant.

ESA TIKKANEN (WAS) : une offre moyenne venant d'une équipe des Original Six ne le convaint pas de signer tout de suite. 630 000$ pour 3 ans.

FREDRICK OLAUSSON (VAN) : une des deux formations intéressant Olausson lui a soumis une belle offre juteuse d'environ 1,5M$ pour 3 ans ou 4 ans. Toutefois, il n'écarte pas encore la possibilité de poursuivre sa carrière sur les rives du Pacifiques, bien que la rumeur dit qu'il a contacté des amis dans la fameuse ville mystère afin de chercher pour un beau château.

GARRY GALLEY (ANA) : une offre venant d'une équipe de l'ouest canadien l'intéresse sérieusement. On parle ici d'un contrat de 2 ans valant environ 575 000$.

GARTH SNOW (HAM) : il a reçu des offres intéressantes mais qui ne correspondent pas tellement à ses exigences. Il préfère attendre et continuer à discuter afin d'obtenir une offre qui lui convient mieux. On parle ici de 800 000$ pour 4 ans.

GARY SUTER (VAN) : malgré une offre juteuse d'une équipe de la division Norris, il semble qu'il n'envisage pas, pour le moment, de quitter Vancouver. On parle ici d'un contrat valant environ 1,1M$ pour 4 ans avec une clause.

GLEN WESLEY (EDM) : en plus des Oilers, deux autres équipes ont soumis des offres compétitives. Il est indécis pour l'instant. 950 000$ pour 4 ans.

JEFF HACKETT (PHI) : 1M$ pour 2 ou 3 ans serait sur la table par les Flyers mais Hackett se donne encore du temps afin d'essayer d'obtenir une offre qui lui convient mieux.

JOE NIEUWENDYK (MIN) : Signe avec MIN. 1,75M$ pour 3 ans + 3M$.

KEVIN HALLER (PHI) : il aurait contacté un agent immobilier de Philadelphie et aurait commencé à regarder Canadian Idol. On parle ici de 520 000$ pour 3 ans.

LUC ROBITAILLE (NYR) : incroyable mais vrai, 4M$ pour 4 ans aurait été offert à Lucky Luke ! Cette offre aurait été faite par une formation possédant beaucoup de place dans sa masse salariale. Toutefois, les Rangers et une équipe canadienne ne sont pas loin derrière.

LUKE RICHARDSON (NAS) : Signe avec NAS. 700 000$ pour 2 ans + 1M$.

LYLE ODELEIN (DAL) : des discussions fructueuses se sont déroulées entre le gros Lyle et Dallas. Toutefois, il n'est pas encore prêt à signer. 650 000$ pour 3 ans sont sur la table.

MIKE GARTNER (PIT) : une offre intéressante venant de l'ouest canadien attire ce rapide ailier moustachu. On parle ici de 500 000$ pour 1 an.

MIKE KEANE (MIN) : en plus de Minnesota, une autre équipe de cette division est dans la course pour Keane. On parle ici de 800 000$ pour 3 ans.

MIKE RIDLEY (VAN) : Il se rapproche d'une nouvelle entente avec les Canucks mais il n'est pas encore prêt à signer. 540 000$ pour 1 an.

MIKE SULLIVAN (NAS) : il hésite entre Nashville et une formation de la division Adams. 550 000$ pour 4 ans.

MIKHAIL STALENKOV (WIN) : il a reçu une bonne offre mais de trop courte durée pour qu'il signe maintenant. Cette offre provient d'une équipe ontarienne. On parle de 500 000$ pour 2 ans.

NIKOLAI BORCHEVSKY (VAN) : les discussions vont bien avec les Canucks mais il préfère attendre encore un peu, notamment pour essayer de trouver une équipe qui lui convient mieux. 420 000$ pour 2 ans.

PAT VERBEEK (SJ) : une offre honnête des Sharks mais sans boni. Il préfère donc attendre encore. 500 000$ pour 1 an.

PAT LAFONTAINE (TOR) : en plus de Toronto, une équipe de la division Norris s'intéresse à LaFontaine. Toutefois, l'offre de cette équipe n'est pas à la hauteur des 2,7M$ pour 4 ans offerts par les Leafs, mais suffisante pour faire réfléchir Pat.

RANDY BURRIDGE (DET) : il se rapprocherait d'une entente avec une formation de la même division que les Wings. On parle ici de 120 000$ pour 3 ans.

RAY FERRARO (DAL) : une équipe pour laquelle Ferraro a déjà joué est très intéressé à le signer. Toutefois, le contrat ne remplit pas très bien ses exigences alors il préfère attendre encore un peu. 475 000$ pour 2 ans.

RICH PILON (MIN) : il se rapproche d'une entente avec les North Stars. 700 000$ pour 3 ans.

RICK TOCCHET (MON) : il a reçu une offre des Habs mais il la considère inférieure à sa valeur. On parle ici de 225 000$ pour 2 ans.

ROB BLAKE (PIT) : malgré une offre des Penguins, une offre d'une équipe de l'ouest canadien retient vraiment l'attention de Rob. On parle d'un contrat de près de 3,5M$ pour 4 ans.

ROMAN OKSITUA (HAR) : il hésite entre deux formations des Original Six. On parle ici de 550 000$ pour 1 an.

RON HEXTALL (NYR) : Signe avec PHI. 2,5M$ pour 3 ans + 2M$ + clause (+1M$ à NYR).

RON TUGNUTT (CLE) : une offre honnête de l'Ontario retient sérieusement son attention mais il veut attendre encore un peu. 520 000$ pour 3 ans.

SCOTT STEVENS (DET) : en plus des Wings, une riche formation de la division Smythe recherche les services du tueur d'Éric Lindros. On parle ici de près de 2,2M$ pour 4 ans + clause.

SERGEI MAKAROV (LA) : Signe avec LA. 400 000$ pour 2 ans.

SERGEI NEMCHINOV (QUE) : une offre correcte des Nordiques mais il ne signe pas encore. 160 000$ pour 2 ans.

SHAUN VAN ALLEN (LA) : une offre acceptable mais il attend encore. 200 000$ pour 3 ans.

SHAWN MCEARCHERN (LA) : les Kings et une formation du mid-west américain sont en tête pour ce UFA. On parle de près de 1,6M$ pour 4 ans.

STEVE DUBINSKY (VAN) : 175 000$ pour 4 ans. Il attend encore malgré un intérêt pour un retour avec Vancouver.

STEVE DUCHESNE (MON) : une formation riche et compétitive recherche les services de Duchesne, mais étant visiblement une bouée de rechange, il attend. On parle ici de près de 1,2M$ pour 2 ans.

STEVE HEINZE (STL) : il hésite entre une formation des Original Six et l'équipe ayant acquis ses droits. On parle de 1,1M$ pour 4 ans.

TEPPO NUMMINEN (PIT) : il hésite entre Pittsburgh et un rival de la même division. On parle de 1M$ pour 3 ans.

TONY GRANATO (LA) : il serait intéressé par le prestige d'une des formations ayant remporté le plus de coupes Stanley. 650 000$ pour 3 ans.

UWE KRUPP (NAS) : il est très proche de signer avec Nashville (une crampe de la main droite l'a empêché de signer). On parle d'un contrat de 1,5M$ pour 2 ou 3 ans.

WENDEL CLARK (TOR) : une des formations intéressant Clark lui a fait une grosse offre de la mort. 1,4M$ pour 2 ans + clause. Sa raison lui dicte Toronto et son coeur lui dicte d'aller jouer avec son ami...un vrai roman savon...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

SIGNATURES TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURES TOUR 1   SIGNATURES TOUR 1 EmptyMar 6 Nov - 22:52

To Ducks: Vincent Damphousse, $400 000
To Penguins: Niklas Sundstrom, Steve Konowalchuk, ANA 1998 Rnd 1
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SIGNATURES TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURES TOUR 1   SIGNATURES TOUR 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNATURES TOUR 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNATURES TOUR 1
» SIGNATURES UFA TOUR 2
» SIGNATURES UFA TOUR 3
» SIGNATURES TOUR 4
» SIGNATURES UFA TOUR 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser