FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade

Aller en bas 
5 participants

J'ai recu assez pour Modano ?
Plus que suffisant
Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Vote_lcap29%Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Fair
Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Vote_lcap57%Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Un peu en bas
Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Vote_lcap14%Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Tu t'es faite ramer mon gars!
Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Vote_lcap0%Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edmonton Sun
Légende
Légende
Edmonton Sun


Nombre de messages : 749
Age : 40
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 16/08/2006

Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Empty
MessageSujet: Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade   Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade EmptyMar 29 Mai - 16:39

Voila Voila... on sest fait éliminer par les gagnants de la coupe stanley! Bon ... dommage on sentait qu'on avait une bonne équipe mais on n'a pu se rendre jusqu'au bout...des choses qui arrivent! Alors on se retrousse les manches et on recommence!

Je viens de trader Modano et un 2me choix pour Iginla avec Bonk, O'Donnell..2 joueurs de profondeurs. On avait une bonne offre des NorthStars mais... Iginla est plus jeune et j'aime les joueurs de qualité. On n'était pas obligé de trader Modano contrairement à ce que plusieurs personnes pouvait penser, on aurait très bien pu le garder et continuer notre duo de centre qui nous à amener beaucoup de succès. Mais on voulait un remaniement organisationnel et tant qu'à le faire autant opter pour un bon jeune joueur prometteur en Iginla. Le départ de Modano s'explique surtout et en grande partie à cause de remaniement de trio futur... que vous verrez.

Stratégie d'entre saison. Nous sommes présentement à 7.2 millions de masse salarial sans resigner aucun UFA ( la preuve que je pouvais garder Modano ). Cela m'offre beaucoup de flexibilité et j'ai un gros tabloide de préparer pour les ufa ... un tableau qui comprend beaucoup de IF THEN, IF NOT, MAYBE THAT, COULD BE THAT. Ce tableau n'est pas sur papier mais apres avoir regarder les ufa...jai une bonne idée de ce que je vais faire dans ma tete. On se revoit après l'entre-saison!! Les Tigers seront encore des séries l'an prochain entk!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Northstars
Joueur de premier trio
Joueur de premier trio
Dg Northstars


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/08/2006

Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Empty
MessageSujet: Re: Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade   Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade EmptyMer 30 Mai - 15:36

Selon moi mon offre étais supérieure

Point.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Empty
MessageSujet: Re: Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade   Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade EmptyMer 30 Mai - 15:44

Tant qua demander notre avis ou dire que loffre de NS était meilleur et bla bla bla, pourquoi pas afficher loffre des NS pour qu'on puisse en discuter nous aussi...

Ou sinon, fermez vos yeules avec ca sur le forum et parlez-en en privé Very Happy (on voit bien la blague avec un emoticone)
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Membre du Temple de la renommée
Membre du Temple de la renommée
DG Sharks


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/08/2006

Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Empty
MessageSujet: Re: Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade   Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade EmptyMer 30 Mai - 16:07

l'offre des NS était Smyth, Dazé et Juneau vs. Modano je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Dg Preds
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Ex-Dg Preds


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : St-Hilaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Empty
MessageSujet: Re: Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade   Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade EmptyMer 30 Mai - 16:50

mo jaurais dit oui tout suite!! What a Face

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Empty
MessageSujet: Re: Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade   Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade EmptyMer 30 Mai - 19:38

snif snif. (son d'un nez qui respire et non quelqu'un qui pleure..)


Ca sent le gars qui veut revenir dans la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Dg Preds
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Ex-Dg Preds


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : St-Hilaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Empty
MessageSujet: Re: Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade   Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade EmptyMer 30 Mai - 20:42

bah.. comme jai dit a berard... jdit pas oui.. ni non..
jai juste vraiment rien a faire cé temps ci.. fak jpourrais mle permettre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Empty
MessageSujet: Re: Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade   Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigers retour sur fin de saison et entre-saison + trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre saison termine pour les Tigers
» Tigers 1/4 de la saison
» Fin de saison - Tigers
» Entre-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser