FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Congé de simulation

Aller en bas 
+7
DG Hawks
DG Avalanches
DG Flyers
DG Detroit
Régis_Labaume
DG Leafs
Dg Hartford
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyVen 7 Juin - 1:00

Il n'y aura pas de simulation vendredi soir le 7 juin!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyVen 7 Juin - 20:41

10-4
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyDim 8 Sep - 2:27

Congé de simulation pour samedi soir 7 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyDim 8 Sep - 4:36

Jespere que ca va refroidir mes Nordiques qui sont W4
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyMar 17 Sep - 3:05

Aucune simulation lundi 16 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyMer 18 Sep - 2:37

Bonsoir à tous

J'ai un problème avec le programme depuis 2 jours. Je n'ai pas beaucoup de temps en semaine mais je fais de mon mieux pour reprendre les activités le plutôt possible.

P.S. Si quelqu'un si connait un peu en informatique, l'aide n'est pas de refus. Le programme m'affiche toujours un Runtime error '6' Overflow.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit


Nombre de messages : 771
Localisation : Graine Bay
Date d'inscription : 17/04/2008

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyMer 18 Sep - 20:22

Ça semble être une erreur du script du programme... genre que ya un overflow de données ce qui donnent des données plus grandes que l'intervalle permise... mais je sais pas plus comment le régler­... le bon vieux uninstall/reinstall ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyDim 22 Sep - 21:49

Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyLun 23 Sep - 19:19

Alors Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyLun 23 Sep - 21:03

Bonsoir à tous

comme vous avez surement remarqué, le classement général et les finances sont la preuve que je n'ai pas réussit à détecter le problème. En fait, j'ai lu une bonne partie de la fin de semaine, sur différent forum, comment corriger l'erreur que le programme m'affichait. Malheureusement je n'ai rien trouvé qui a fonctionné. La solution ultime était de désinstaller le programme et le réinstaller. Erreur total! Ça n'a fait qu'empirer les choses, lol.

J'ai été en mesure de simuler le reste de la saison mais l'erreur c'est avérer plus complexe que je croyais. Bref, la saison est complètement perdu.

Maintenant 2 options s'offre à nous.

Option 1: On va directement au repêchage 2007 avec l'ordre qu'on avait(j'ai une petite idée mais je vais avoir besoin de vous). Il doit y avoir un réajustement des finances puisqu'elles sont complètement fucké! Donc encore une fois c'est de mémoire que nous devront y aller.


Option 2: Fin de la LHSN!


Personnellement, j'aimerais continuer la ligue mais honnêtement je suis FÂCHÉ et EXTREMEMENT DÉÇU (pour ne pas dire en Tabar!!!) de ce qui viens de ce produire et comme je n'ai pas trouvé l'origine du problème j'ai peur qu'il ce reproduisse, et ça me tente vraiment pas de tout faire le travail qui est à venir pour encore une fois tomber sur un bug. (Chose certaine je vais faire plus souvent des back-up, j'avais perdu l'habitude de le faire depuis le début de la nouvelle configuration, my bad!!!)



Bref le choix nous reviens à tous.

Merci Mrs et encore une fois je suis vraiment désolé!
Fred aka Dg Whalers(P)
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanches
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Avalanches


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyLun 23 Sep - 23:50

Pour ma part je trouverais ça plate la fin de ligue .... Pour ma part je suis partant pour l'option 1
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyMar 24 Sep - 5:17

Si par hazard quelqu'un avait le fichier lorsqu'on était rendu au match 74... est-ce que ça pourrais aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyMer 25 Sep - 18:40

Non malheureusement la seule chose que ça peut aider c'est concernant les finances. On pourrait avoir une meilleure idée des finances à ce jours.
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit


Nombre de messages : 771
Localisation : Graine Bay
Date d'inscription : 17/04/2008

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyJeu 26 Sep - 10:11

Honnêtement pour ma part, si c'est la fin de la LHSN, je vais survivre... j'ai perdu de l'intérêt depuis la nouvelle formule...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Légende
Légende
DG Hawks


Nombre de messages : 615
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyJeu 26 Sep - 11:41

Pas mal du même avis que monsieur l'aile rouge...surtout que mon seul objectif est de lui sacrée une volée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyJeu 26 Sep - 15:15

option 1
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton
Joueur vedette
Joueur vedette



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2010

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyVen 27 Sep - 22:55

Si l'option 1 est choisi, ça va me faire plaisir de continuer la ligue.
Sinon, je suis comme détroit, je vais survivre.

A toi que reviens la décision de continuer ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptySam 28 Sep - 5:07

Option 1
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Kings


Nombre de messages : 97
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 26/09/2012

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyDim 29 Sep - 0:54

Option 1
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyLun 30 Sep - 0:30

Jusqu'à présent:

Avs: reste
Hawks: quitte
Bruins: quitte
CH: ?
Nordiques: reste
Kings: reste
Leafs: reste
Oilers: reste
Wings: quitte
Sens: reste
Stars: libre
Flyers: reste
Whalers: reste
Rangers: ?

donc pour l'instant 4 équipes de libre, et 2 à confirmer

De mon côté j'ai une personne qui veux embarquer, je ne sais pas du votre?
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Rangers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2012

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyLun 30 Sep - 20:02

Moi j'aimerais bien continuer...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Rangers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2012

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyLun 30 Sep - 20:02

Mon objectif est de conquérir le monde
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 17/08/2006

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyMer 2 Oct - 12:57

Yo!
1000 ans plus tard... Je prnse honnêtement que j'ai perdu la flâme.

J'ai aussi de la difficulté à voir comment on peut continuer la ligue "à peu près", tout en n'ayant pas de séries ni de façon de déterminer quelques trucs (rang de repêchage, finances, argent de séries, gagnant de la coupe, trophées, etc.).

Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyLun 7 Oct - 22:36

on sforce le cul pi on continue pi on sarrange pour redonner un peu de vie

se connecter 2-3 fois semaine, faire des ptits posts fictif et un ou deux ptit trade par ci par la.

On a un beau setup de jeune, on pourrais simuler plus rapidement et p-e avoir plus de saisons.

On se donne encore un boost de 2 ans, on sarrange pour faire 4-5 gagnants de coupe car ya bcp de dg qui ont investis du temps de qualité ici pour ne rien gagner

Moi jai gagner une coupe de la fin de LHSN 1, mais jai vrmt le gout den gagner une 2e et mon club sera pas a terme avant 3-4 saison encore alors oui je veux continuer

Ca coute quoi? Sinvestir un peu ? Allez les vieux retrouvez votre esprit de jeunesse et profiter de la ligue ici pour etre back on times avec de la belle participation

Je crois que ce qui a fait mal c'est quand mon équipe de Hockey a éclatter celle de l'ex président a terrebonne....hhahaha juste rappeler que cette ligue a déja été vivante et passionnante mais ca prend a peine de participation de chacun

voila
cétais vaillant journaliste et dieu
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation EmptyMar 8 Oct - 9:36

Je suis d'accord.

De toute façon, la partie intéressante étais sur le point de commencer. La ligue devient toujours plus active lors de l'entre saison. Les signatures et tout. De mon côté, je continue à me connecter à tout les matins avec l'espoir de voir un nouveau message du president.

Par contre, je suis pas certain que simuler plus rapidement soit la solution. Ça met beaucoup plus de stresse sur le prez qui en a déjà beaucoup à faire.

Question d'assurer la vie de la ligue, je crois qu'il serait temps d'instaurer un nouveau règlement qui va sembler un peu étrange. Avant de quitter la ligue, un DG ce doit de former une relève. Donc, il doit recruiter un DG pour prendre son club. Je crois que c'est une marque de respect pour la ligue, ces DG et le prez. Je sais très bien que c'est un long shot. Mais j'essaie de trouver des solutions pour assurer la survie de cette ligue.

Est-ce que ça serait possible qu'on investisse un petit 5$ par saisons chacun? On a 14 club, le prez paye pas, ça fait 65$. 15$ reste dans les poches du prez pour son temps investee. Le gagnant de la coupe remporte le 50$ qui reste. C'est le principe d'une game de poker pour rien avec aucun but donc ça évite les "all in" inutile.

Trying to think outside the box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé de simulation Empty
MessageSujet: Re: Congé de simulation   Congé de simulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé de simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser