FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sonadage sur le nombre de rondes désirées.

Aller en bas 
+3
DG Flyers
Régis_Labaume
DG Montréal
7 participants

Nombre de rondes
26
Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Vote_lcap8%Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
28
Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Vote_lcap33%Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
30
Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Vote_lcap25%Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
32
Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Vote_lcap33%Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 17/08/2006

Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. EmptyMar 7 Mai - 18:04

Salut à tous!

Le titre explique pas mal l'essence de ce post. Il est clair que ça branle dans le manche pas mal depuis au moins une semaine. Si on veut commencer avant la St-Jean, faudrait peut-être penser à couper dans le gras, alors manifestez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Re: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. EmptyMar 7 Mai - 19:59

Jvoulais dire 30 pas 28, veillez considérer
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Re: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. EmptyMar 7 Mai - 20:16

Vue qu'il ni avait pas de décision sur le nombre de ronde, ma stratégie de repêchage était pour 32. Je peux réduire à 30, mais à 28 je ne pourrais pas atteindre le plancher de 5M$ requis.
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Re: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. EmptyVen 10 Mai - 18:42

On peux tu savoir la décision? 28-30-32?

Moi entk jnai encore besoin dau moins 2....
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Re: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. EmptySam 11 Mai - 8:37

Est-ce que 12hrs de délai entre ch. draft ne serait pas suffisant Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Légende
Légende
DG Dallas


Nombre de messages : 722
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2006

Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Re: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. EmptySam 11 Mai - 9:10

Je vais vous avouez que j'ai hâte en maudit que ça finisse...donc le plus court possible! Go pour le début de la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanches
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Avalanches


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012

Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Re: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. EmptySam 11 Mai - 11:01

Et puis à combien de round on fini?????
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Re: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. EmptySam 11 Mai - 12:08

Moi, je dois avoir minimum une autre ronde. Sinon, je n'ai pas le plancher salarial.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Légende
Légende
DG Hawks


Nombre de messages : 615
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Re: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. EmptySam 11 Mai - 12:33

Comme 4 personnes sur 12 veulent conserver les 32 rondes....je trouverais ça poche de changer les règlements en plein milieu! S'il y avait eu l'unanimité...oui, mais là, on l'a pas.

Donc, je crois bien que nous allons finir ça en 32!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Re: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. EmptySam 11 Mai - 13:05

Bonjour cher collègues.

L'expérience à parlé, dg Hawks tu as lu dans mes pensés. Nous allons respecter le choix des 3 personnes qui veulent 32 rondes. Ont aurait dû offrir seulement 28 ou 30 initialement mais comme on c'est entendu pour 32, on devra le respecter.

Rien ne vous empêche de m'envoyer une liste ce week-end pour me permettre de faire avancer le tout. Je suis aussi disponible les soirs de semaine après 19h.

Je suis persuadé que nous avons tous hâte de commencer donc let's go!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty
MessageSujet: Re: Sonadage sur le nombre de rondes désirées.   Sonadage sur le nombre de rondes désirées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonadage sur le nombre de rondes désirées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que 5 rondes
» Nombre de UFA 80 OV a la fin de la saison
» Sondage sur nombre de simulation par jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser