FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Sabres" 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 17/08/2006

"Sabres" 2.0 Empty
MessageSujet: "Sabres" 2.0   "Sabres" 2.0 EmptyMer 1 Mai - 23:51

Après 21 rondes de repêchage, l'image des "Sabres" (Habs/Flyers?) est assez près de ce qu'elle sera au début du calendrier régulier. Cela va comme suit:

1er trio
Martin St. Louis - Scott Gomez - Pavel Bure
Trio purement offensif. Gomez aura deux fins marqueurs à qui remettre la rondelle, si Bure peut jouer quelques matchs avant de se démolir les genoux. Avec le champion marqueur de la saison dernière, la direction croit avoir mis sur pied un trio pouvant rivaliser avec n'importe quelle première unité à travers la ligue.

2e trio
Ray Whitney - Marc Savard - Marian Gaborik
Calqué sur le premier trio, cette unité mettra en vedette le jeune Gaborik qui aura avec lui deux rapides patineurs pouvant lui créer des occasions de marquer à la tonne. Le leadership de Whitney est la raison principale de son acquisition.

3e trio
Kris Draper - Samuel Pahlson - Trevor Letowski
Ligne à caractère clairement défensif alignant intensité, rapidité et discipline.

4e trio
Thomas Vanek - Mike Richards - Ales Hemsky
Un trio tout en jeunesse qui comprend un marqueur, un fabriquant de jeux et un centre complet. La direction misera sur ces trois joueurs pendant longtemps.

1ère paire
Lubomir Visnovsky - Zdeno Chara
Difficile de faire mieux en matière d'équilibre. Après une saison décevante, le géant Chara tentera de retrouver la forme d'il y a deux saisons et un habile patineur comme Visnovsky devrait lui faciliter la tâche.

2e paire
Sergei Fedorov - Sandis Ozolinsh
Le vieux Fedorov sera muté à la défense pour la prochaine saison. Ses talents en défensive et ses habilités en relance seront un atout de taille. Ozolinsh sera le 4e élément de ce "Big three", sa charge de travail sera moindre que celle à laquelle il est habitué, ce qui devrait lui permettre de bien performer.

3e paire
Paul Martin - Filip Kuba
Une 3e paire potable avec de chaque côté une bonne première passe. L'ancien premier ministre du Canada est de l'alignement principalement pour des raisons financières, car:

1er Gardien
Martin "Vézina" Brodeur
Le Dg des "Sabres" est particulièrement fier d'avoir pu mettre la main sur le récipiendaire multiple du trophée Vézina. En le sélectionnant en 17e ronde, on croit avoir réussi un vol de grand chemin.

2e Antii Niemii
Jeune gardien avec un futur potable... Whos cares...

Bref, avec pas moins de 9 joueurs vedette et un bon nombre de futurs UFAs, il est clair que la direction y va pour la coupe dès cette année. Comment ne pas y croire lorsqu'on aligne le meilleur défenseur et le meilleur gardien, en plus du gagnant du trophée Art Ross?

Tremblez devant la puissance des "Sabres"!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

"Sabres" 2.0 Empty
MessageSujet: Re: "Sabres" 2.0   "Sabres" 2.0 EmptyJeu 2 Mai - 0:21

Solide!

Mais je crois que tu néglige l'apport du gardien réserviste. Avec les double simulation les gardien se fatigue plus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 17/08/2006

"Sabres" 2.0 Empty
MessageSujet: Re: "Sabres" 2.0   "Sabres" 2.0 EmptyJeu 2 Mai - 0:35

DUCKS a écrit:
Solide!

Mais je crois que tu néglige l'apport du gardien réserviste. Avec les double simulation les gardien se fatigue plus.

Bah... Niemii est quand même potable. Et Brodeur a de très bonnes cotes de EN/DU!

Anyway, j'ai pas le budget pour me payer un meilleur back-up affraid
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

"Sabres" 2.0 Empty
MessageSujet: Re: "Sabres" 2.0   "Sabres" 2.0 EmptyJeu 2 Mai - 0:40

Moi mon backup c'est MA Fleury, le futur #1 d'une équipe de la ligue qui va payer bien cher pour ses services dans quelques saisons....

Menoum Menoum !
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit


Nombre de messages : 771
Localisation : Graine Bay
Date d'inscription : 17/04/2008

"Sabres" 2.0 Empty
MessageSujet: Re: "Sabres" 2.0   "Sabres" 2.0 EmptyJeu 2 Mai - 11:03

Fleury était mon prochain choix quand tu l'as pris, je me suis rabattu sur Thibault 80Ov à 400K pour une saison, devrait etre pas pire pour backer Luongo !
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 17/08/2006

"Sabres" 2.0 Empty
MessageSujet: Re: "Sabres" 2.0   "Sabres" 2.0 EmptyJeu 2 Mai - 11:36

DG Detroit a écrit:
Fleury était mon prochain choix quand tu l'as pris, je me suis rabattu sur Thibault 80Ov à 400K pour une saison, devrait etre pas pire pour backer Luongo !
C'est un bon move Thibault. Ça fait un autre joueur de 80 dans ton line-up, pis pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit


Nombre de messages : 771
Localisation : Graine Bay
Date d'inscription : 17/04/2008

"Sabres" 2.0 Empty
MessageSujet: Re: "Sabres" 2.0   "Sabres" 2.0 EmptyJeu 2 Mai - 11:56

DG Sabres a écrit:
DG Detroit a écrit:
Fleury était mon prochain choix quand tu l'as pris, je me suis rabattu sur Thibault 80Ov à 400K pour une saison, devrait etre pas pire pour backer Luongo !
C'est un bon move Thibault. Ça fait un autre joueur de 80 dans ton line-up, pis pour pas cher!

C'est ce que je me suis dis aussi hehe et ca balance avec le 1.7M$ de Luongo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sabres" 2.0 Empty
MessageSujet: Re: "Sabres" 2.0   "Sabres" 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sabres" 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabres vs OTT
» Les Sabres 95-96
» Sabres 01-02
» NOUVEAU DG SABRES
» Lightning-Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser