FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ç va être long ce repêchage là!

Aller en bas 
+8
DG Flyers
DG Kings
Régis_Labaume
DG Avalanches
Dg Hartford
DG Hawks
Edmonton
DG Leafs
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 12:51


Le pessimiste à l'oeuvre!

14 équipe X 32 rondes X 24 heures pour faire son choix = 448 jours!

Début de la prochaine saison, 6 Juillet 2014.

Let's go DG Hawks. Tu t'est logger 30 minutes trop tôt mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton
Joueur vedette
Joueur vedette



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2010

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 13:07

Si on voit que ça perdure, on peut toujours envoyer une liste de 14 joueurs par jours (une ronde a la fois) mais ça m'étonnerait que chacun prenne 24h Smile

Un peu d'optimiste ne fait jamais de tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 13:14

Question comme ça, moi vu que j'ai 2 choix consecutive, est que j'ai droit à 48 heures pour mes choix 14 et 15 ou je dois prendre 24 heures pour le choix 14 et un autre 24 heures pour le choix 15. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Légende
Légende
DG Hawks


Nombre de messages : 615
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 17:22

J'aime bien l'idée des 14 joueurs par jour! Surtout que pour certains, être là tous les jours de la semaine sera malheureusement impossible.

ON est en séries de Cosom Mercredi et Jeudi DG Stars et moi-même...donc ça risque de bogger de notre côté!

Par contre, je pourrais très facilement donner rapidement des listes de 14 joueurs au président...si les autres veulent faire de même, ça pourrait aller plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 17:27

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, d'autant plus que je suis en vacance cette semaine et je reste à la maison jusqu'à vendredi donc je serai disponible pour faire avancer le draft. Si vous êtes tous motivés, ça pourrait aller très vite.

Vous n'avez qu'à faire comme dg Edmonton propose, une liste de 14 joueurs par jours et je ferai avancer le draft plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 18:15

Je crois que ça pourrais être une bonne idée pour les gens qui ont une vie beaucoup plus chargé. Par contre, de mon coté, j'ai accès à internet 24/24, au travail à la maison. Aussitôt qu'il y a quelqu'un qui répond à un de mais message sur le forum, j'ai une notification sur mon iPhone. Pour moi, je préfère garder l'option de pouvoir changer mon fusil d'épaule rapidement.

N'empêche que je trouve l'idée très bonne pour faire advancer les choses. Moi je garanti que mes choix seront rapide.
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanches
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Avalanches


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 19:33

Je suis dans la même situation que les Penguins et je suis capable de répondre assez vite . Je dirais que l'option des 14 joueurs pourrait aller après la round 15.... C'est a voir je crois que si tout le monde fait un peu plus d'effort, ça va aller assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 19:39

l'option est bien sur pour ceux qui n'ont pas accès à internet ou ceux qui ne veulent pas passer la journée à regarder le site.

Personnellement, je préfère le suivre à tous moment et ce même avant d'être président.

On est accro ou on l'est pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 19:45

Aussi je suggère aux dg très présent de mettre un peu de pression amicale sur vos amis, vous pouvez leur envoyer un petit sms pour qu'il ce prononce un peu plus rapidement.

Ça ne peux pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 20:34

De mon côté je travaille bcp mais avec la technologie cellulaire je vais réussir a faire mes choix asses rapidement! Je pourrai pas etre plus connecter un jour qu'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyDim 14 Avr - 23:39

Selon moi, DG Panthers est déjà couché à cet heure ci. Il travail demain très tôt et ce réveil vers 4h30 le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 0:12

Domage car si cétais pas de lui on aurais déja terminé la 1ere ronde en une journée

Jcommence a y prendre gout jai déja hate de drafter mon prochain joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 0:13

Et moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 0:18

C'est clair mais tes au moins assurer de drafter deux des 3 premiers de ta liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 0:22

Mon seul problem est qu'il y en a plus que 2 sur ma liste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 0:26

Ouin sois patient car les suivants devraient partir avant que ca revienne a toi Razz

Déja qu'apres le draft de Nash, Kopitar et Parise les jeunes sont pasmal moins hot !
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Kings


Nombre de messages : 97
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 26/09/2012

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 18:39

Les gars qui croient ne pas pouvoir faire leur choix pourraient envoyer une liste, 14 joueurs me semble beaucoup.

Personnellement je regarde attentivement le forum pour répondre rapidement.

J'adore le concept de ce rendraft, il suffit juste de faire un effort pour que ça roule bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 18:56

J'ai hate de voir les rondes 26 à 32. La vitesse que les gens vont prendre leur joueur et quell genre de joueur ils vont prendre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings
Joueur de soutien
Joueur de soutien
DG Kings


Nombre de messages : 97
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 26/09/2012

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 20:14

C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Légende
Légende
DG Hawks


Nombre de messages : 615
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 20:35

On aurait peut-être dû protéger 5 joueurs finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 20:37

DG Kings a écrit:
C'est long...

En effet... j'ai hâte de faire mes prochains choix I love you


Une liste pour les DG qui ne peuvent être là pendant la soirées, me semble une bonne option pour garder un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 20:41

DG Hawks... tu peux pas appeler ton pot DG Stars pour le motivé Sleep Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Légende
Légende
DG Hawks


Nombre de messages : 615
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 20:47

je l'ai texté! waiting....
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Bruins
Super vedette
Super vedette
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2006

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 20:58

Apres une journee...on va pouvoir spotter ceux que c est long et on pourra p-e leur demander une liste...
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! EmptyLun 15 Avr - 21:01

Panthers carton jaune hier soir!
Stars carton jaune a soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ç va être long ce repêchage là! Empty
MessageSujet: Re: Ç va être long ce repêchage là!   Ç va être long ce repêchage là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ç va être long ce repêchage là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa commence a faire crissement long!
» Repechage
» repechage 99
» Repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser