FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LHSN

Aller en bas 
+2
DG Leafs
Dg Hartford
6 participants
AuteurMessage
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

LHSN Empty
MessageSujet: LHSN   LHSN EmptyLun 18 Mar - 22:18

Bonjour à tous. Le présent message est pour valider avec chacun d'entre vous votre intérêt de la LHSN avant de passer à une prochaine étape. La raison est simple, depuis mon retour de vacance, j'ai reçu deux nouvelles démissions et j'ai l'impression que d'autre son à venir.

J'aimerais avoir un retour de votre part d'ici la fin de la semaine. Ensuite nous allons décider des changements à apporter. J'ai déjà en tête la dissolution d'équipes. Je propose cela car nous avons passé la dernière saison à essayer de trouver de nouveaux dg mais le résultats est qu'ils ont presque tous quittés.

Je n'ai pas envie de m'occuper de la ligue et de cinq équipes ou plus en même temps. Je reste ouvert aux proposition. Si vous connaissez de nouveaux joueurs ils sont les bienvenues toutefois je doute fort que le résultat soit positif puisqu'à titre d'exemple, le CH est libre depuis un bon bout déjà et je n'ai reçu aucune demande.

En attente de vos nouvelles.

Merci de votre compréhension

La direction LHSN
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyMar 19 Mar - 0:55

Moi je propose une accélération MAJEUR des séries. C'est sérieusement trop long et vraiment plate pour ceux qui ne font pas les séries. On parle ici de plus d'un mois et demi à rien faire pour les équipes comme moi qui n'ont pas fait les séries. C'est assez pour désintéressé un DG ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyMar 19 Mar - 0:58

Dg Hartford a écrit:
... valider avec chacun d'entre vous votre intérêt de la LHSN avant de passer à une prochaine étape...


Encore attendre? On peut pas continuer?
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyMar 19 Mar - 17:09

Moi, je reste et je suis pour une dissolution de certaine équipe avec une accélération des séries éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyMer 20 Mar - 17:45

Non nous ne pouvons pas continuer.

Pour l'instant, j'ai reçu 17 réponses et nous avons maintenant 6 équipes de libres. Donc je pense que nous allons devoir faire des changements majeurs au niveau de la ligue. Je prend en considération votre demande au niveau de la longueur des séries.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 17/08/2006

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyJeu 21 Mar - 13:10

J'dis ça de même, pour jaser et brasser des affaires, mais... Compression et re-draft?
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Légende
Légende
DG Flyers


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyJeu 21 Mar - 17:39

DG Sabres a écrit:
J'dis ça de même, pour jaser et brasser des affaires, mais... Compression et re-draft?


Repartir la ligue à neuf avec les DG restant pourait-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyDim 24 Mar - 20:21

APPEL À TOUS, SI VOUS CONNAISSEZ DG FLAMES, NORDIQUES ET SHARKS SVP LEUR PASSER LE MESSAGE CONCERNANT LEUR INTÉRÊT POUR LA LIGUE. CE SONT LES SEULS QUI N'ONT PAS ENCORE RÉPONDU.

Pour la suite des choses, nous avons 8 équipes de libre, d'ici la fin de la semaine, je devrais terminer tout ce dont nous avons besoins pour passer au vote des trophées, repêchage. Le seul petit problème c'est que c'est le V-P qui s'occupe des votes pour les trophées.

Ensuite je propose un démantèlement des 8 équipes libres, de faire un repêchage intra ligue déterminé à partir d'une loterie pour les joueurs disponibles. Les joueurs garderont leurs contrats.

Finalement nous pourrons reprendre les cours normale des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyMer 27 Mar - 21:33

Bonjour à tous, comme vous avez peut-être remarqué, j'ai updater les équipes libres. Nous avons la moitié de la ligue qui quitte. Je vous propose de faire un re-draft avec les joueurs déjà existants. On pourrait protéger un certain nombre de joueurs de son équipes et le reste deviendraient disponible dans un draft établie à partir d'une loterie à chance égale. Nous garderions le classement pour le draft 2006 uniquement.

Je pense que ça serait une très bonne solution compte tenu du nombre d'équipe libre. En même temps cela donnerait une nouvelle flamme à la ligue.

Je vous envoie le même message par courriel, je m'attends à avoir votre avis très rapidement vue que vous m'avez tous dis que vous désirez demeurer actif. J'ai beaucoup de temps de libre en fin de semaine donc on pourrait avancer très rapidement.

Merci de répondre rapidement et encore désolé pour les délais, je pense qu'il était primordiale d'attendre pour le bien de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 17/08/2006

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyMer 27 Mar - 23:07

Je pense qu'avec la moitié des équipes à dissoudre, on n'a pas vraiment le choix.

Une autre idée pourrait être de jumeler les équipes. On pige au hasard l'ordre de choix. À tour de rôle, on choisit un des clubs libres. Chacun se fait un alignement de 35 joueurs - Pro et Farm confondu - qui se situe au dessous du 15M$. L'équipe Farm ne peut pas avoir de joueurs de 500 000$ (peut-être 400$?).

Avec les joueurs restant, on procède à une mise-à-pied massive pour tous joueurs de 35 ans et plus et de tous les joueurs de 30 ans qui ont moins de 70 OV. Ceux qui survivent à la coupe sont disponibles aux prochains UFAs.

On se ramasse avec une ligue à 12 équipes relativement complète.

POUR: Ça risque d'être plus rapide qu'un draft.

CONTRE: Il y a un risque plus grand de débalancement des forces, étant donné qu'une équipe déjà plus forte peut se ramasser avec le 1er choix.

Peu importe, je ne pense pas qu'on peut continuer sans modifier des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyJeu 28 Mar - 0:01

Un repêchage avec les joueurs et contrats actuels a l'avantage d'économiser beaucoup de temps puisque créer des centaines de joueurs prend énormément de temps.

Garder un noyau de joueurs ou non est matière à débat. C'est clair que les équipes avec quelques grosses vedettes à la Brodeur, Iginla, Forsberg, Crosby et compagnie seraient avantagées par rapport aux autres mais ça peut permettre de préserver l'identité du club.

Il faudra aussi songer à l'aspect financier. Une telle diminution du nombre d'équipes va faire en sorte que les équipes auront de bien meilleurs joueurs et pour un certain temps, une masse salariale beaucoup plus élevée. Il faudra donc penser à quelque en attendant que le marché fasse son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 17/08/2006

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyJeu 28 Mar - 0:43

C'est super arbitraire comme chiffres mais:

- 4 joueurs protégés par équipe. Tout le monde y trouve son compte je crois, les équipes avec des joueurs élites comme les équipes avec des jeunes de qualité.

- Baisser le salaire de tous les joueurs de 10%.

- Les joueurs de 28 ans et plus qui ont moins de 70 OV sont supprimés.

- Les joueurs de 35 ans et plus de moins de 73 OV sont supprimés.

Bérard, t'es intéressé par une équipe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptySam 30 Mar - 14:28

Bonjour à tous, quelques nouvelles concernant le draft.

Premièrement, ça devrait fonctionner puisque nous sommes 10/12 à être d'accord. Il manque encore la réponse des Penguins et des Kings mais je suis confiant pour aller de l'avant.

Ensuite, Julien, je pense que c'est une bonne proposition dans l'ensemble, je la complèterais avec certains détails concernant le programme et aussi des idées que j'ai pensé.

- # de joueurs protégés, Je suis en faveur de 3 aussi. Plus de manœuvre pour former une nouvelle image de son équipe.
- Abolissement des clauses de non-échange existantes. Je rajoute, les joueurs que l'on protège deviennent nos nouvelles clauses.
- Coupe dans le salaire des joueurs de 25%, sauf le contrat d'entré du dernier repêchage. J'ai fait certain scénario et je voulais fixer le plafond salariale de base pour un joueur à environ 3M$. En prenant comme exemple le salaire le plus élevé en ce moment: 3.8M$, cela nous donne 2.85M$. Donc je pense que ça l'aurait bien du bon sens. Ensuite il n'y aura pas de limite pour les salaires dans les prochaines périodes d'agent libre, le but est seulement de ce créer une base pour repartir de la bonne façon.
- Tous les UFA voient leur contrat rallongés d'un an. Je rajouterais même les RFA. Plus simple à générer, enfin surtout pour moi, je n'aurai pas à décider de la longueur des contrats à octroyer à tous les RFA disponible et seulement quelque joueurs important sont à 26 ans.
- Suppression des joueurs, je ne suis pas en faveur de cela, je dirais laissons les disponibles. Dans le réalité, il y a des joueurs qui ne joue pas dans la ligue et qui ce font offrir un contrat en mi-saison. Je pense que cela ajouterais une dynamique durant la saison. Si une équipe souhaite faire l'acquisition d'un agent libre durant la saison, cela devra être fait avant la date limite des échanges, une période d'enchère de 72h aurait lieu sur le forum, de façon ouverte. L'équipe offrant le contrat le plus élevé après 72h gagne les droits du joueurs. Dans le pire des cas, si personne ne signe de ses joueurs, ils risquent de prendre leur retraite à la fin de la saison prochaine.
- Draft de 32 rondes. Excellent. Je suggère de faire cela live sur une plateforme internet pendant une période de 2/3h. À confirmer!
- Possibilité de changer d'équipe, aucune objection.
- 2 conférence de 6 équipes avec 2 division dans chaque conférence si on a une réponse favorable des 2 dg manquants, c'est la meilleur solution, le système ne permet pas moins que cela.
- Les séries, le programme FHL nous permet de faire des séries de 4, 8 ou 16 équipes, donc je propose le format de 8, ça fait que le 2/3 des clubs font les séries. Les 4 équipes éliminés ont un très bon choix au repêchage.

Je rajoute:
- Le repêchage pour les équipes qui ne font pas les séries sera déterminé par une loterie à chance égale, donc 1 chance sur 4 d'obtenir le 1er picks.
- Pour le draft, je propose une loterie à chance égale, je ferai la pige avec dg Sabres et/ou dg Senateur pour assurer une supervision. Le format 1 à 12 et 12 à 1 me semble très intéressant. Je suis en faveur.
- Une fois le draft terminé, je propose de reprendre l'ordre du classement de fin de saison pour le repêchage, plus simple et à l'image de la saison dernière vue que certaines équipes possède encore des choix appartenant à des équipes appelés à disparaître.
- Retraites et demandes de transaction, j'ai déjà pris la liberté de libérer tous les joueurs de cette liste, même ceux qui voulait rester une année de plus. Je pense qu'avec le bassin de joueurs disponible, nous n'auront pas besoin de ceux-ci.
- Pour les trophées, je vais vous envoyer la liste pour le vote, j'ai éliminer les joueurs faisant partie d'équipe libre, cela nous permettra d'avoir tous un peu plus d'argent pour repartir la ligue.
- Le partage des profits ce fera avec les profits engendrés par les équipes restantes.

Je pense avoir fait le tour des choses. Je tiens à vous annoncer que dg Sabres prend la relève en tant que nouveau VP.

Comme presque tout le monde est en faveur du re-draft, je prend les mesures pour mettre le tout en place, cela veux dire que je vais commencer par vous envoyer la liste de vote pour les trophées, ensuite je vais revoir le contrat de tous les joueurs et je vous reviens très rapidement pour que l'ont choisissent une date et une façon de faire ce re-draft.

J'ai bien hâte, au plaisir
Dg Whalers(P)
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyLun 1 Avr - 2:42

Hey jai manquer un boutte jetais en vacances mais je quitte pas je suis là je garde mes joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Régis_Labaume
Dieu
Régis_Labaume


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 03/06/2007

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyLun 1 Avr - 2:47

Faudrais aussi majouter au draft!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Super vedette
Super vedette
DG Leafs


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/01/2011

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyMer 3 Avr - 12:30

Dg Hartford a écrit:

- Tous les UFA voient leur contrat rallongés d'un an. Je rajouterais même les RFA. Plus simple à générer, enfin surtout pour moi, je n'aurai pas à décider de la longueur des contrats à octroyer à tous les RFA disponible et seulement quelque joueurs important sont à 26 ans.

Donc si je comprend bien, Vincent Lecavalier, Henrik Zetterberg et les frères Sedin seront UFA la saison prochaines?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hartford
Super vedette
Super vedette
Dg Hartford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2009

LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN EmptyMer 3 Avr - 13:10

C'est exact!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHSN Empty
MessageSujet: Re: LHSN   LHSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHSN 3 ou pas
» LHSN PROSPECTS FIN
» Tournoi LHSN
» LHSN TOURNAMENT
» FICHIER LHSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser