FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SONDAGE : Délais maximum pour un choix

Aller en bas 
+5
DG NüCanucks
DG Sharks
DG Hawks
Admin
Dg Habs
9 participants

Que devrait-être la limite de temps accordé à un DG pour faire son choix avant de lui attribuer le joueur avec le plus haut OV
24 heures
SONDAGE : Délais maximum pour un choix Vote_lcap33%SONDAGE : Délais maximum pour un choix Vote_rcap
 33% [ 7 ]
36 heures
SONDAGE : Délais maximum pour un choix Vote_lcap19%SONDAGE : Délais maximum pour un choix Vote_rcap
 19% [ 4 ]
48 heures
SONDAGE : Délais maximum pour un choix Vote_lcap48%SONDAGE : Délais maximum pour un choix Vote_rcap
 48% [ 10 ]
une limite plus élevée
SONDAGE : Délais maximum pour un choix Vote_lcap0%SONDAGE : Délais maximum pour un choix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucune limite
SONDAGE : Délais maximum pour un choix Vote_lcap0%SONDAGE : Délais maximum pour un choix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyLun 29 Sep - 20:10

Je suis entrain de terminer le site du draft et j'aimerais avoir votre avis.

Comme nous vu lors du draft sur le forum, il y a un problème lorsqu'un DG n'effectue pas un choix et stop le draft pendant quelques jours.

J'aimerais donc savoir quelle devrait être la limite de temps accordé à un DG pour effectuer un choix.

J'aimerais aussi savoir s'il y a des DG qui ne peuvent pas avoir accès à Internet à tous les jours.

C'est le temps de donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyLun 29 Sep - 20:23

J'aime beaucoup mieux 48h que 24h.

Il est trop fréquent que certaines personnes peuvent aller visiter leur famille ou faire du temps supplémentaire au travail sans pouvoir sélectionner 1 journée. Certains vont peut-être oublier ou ne pas aller voir leurs courriels quotidiennement aussi.

Considérant que la conséquence de ne pas faire sa sélection X heures après la sélection précédente est de se voir attribuer le joueur avec le plus haut OV sans considération pour l'âge, la position ou le contrat, je crois qu'il est vraiment mieux de donner un certain bénéfice du doute aux DG avec un délai maximal de 48h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Invité
Invité




SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 8:23

Moi j ai voté pour 24h. Quand on sait que notre choix est bientot et qu'on aura pas acces à internet pour faire notre choix ce n'est pas compliqué faire une liste et l'a donné a quelqu'un.

Aussi en attendant 48h avant de donner un joueur ca risque d etre extrement long faire le draft, surtout si ca l'arrive à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Légende
Légende
DG Hawks


Nombre de messages : 615
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 8:58

DG Canucks a pas tort...ça pourrait devenir très long.

Serait-il possible d'envisager 1 soirée de blitz repêchage par semaine...exemple : tous les jeudi soir de 19h à 20h, on se regroupe sur un média quelconque et on fait 5 rondes...ou quelque chose dans le genre. Les gens qui prévoient être absents n'auraient donc qu'à faire une liste et la donner à quelqu'un pour ces 5 rondes.

Je verrais ça en complément du draft avec limite 24/48h.

Est-ce envisageable connaissant les habitudes des différents DGs?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Membre du Temple de la renommée
Membre du Temple de la renommée
DG Sharks


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/08/2006

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 9:15

Non
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 9:40

se réunnir un soir et faire plein de ronde est en plein ce que l'on veut éviter.

Les DG absents sont trop désavantagés. Imagines faire un liste pour 5 rondes si tu peux pas être là!


Pour ce qui est des listes, le nouveau site pour le draft vous permettra d'en faire une en ligne. Pas besoin de la donner à quelqu'un.

Anyway, vous aurez plus de détails bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DG NüCanucks
Joueur vedette
Joueur vedette
DG NüCanucks


Nombre de messages : 208
Localisation : Sherbrooke/Brossard
Date d'inscription : 17/08/2006

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 11:44

48h me semble raisonnable. Je ne crois pas que tout les DG, a chaque rondes, vont prendre 2 jours pour leurs choix. Ça risque d'être aussi rapide sinon plus rapide que le dernier draft sur le forum, et 48h, c'est pas dramatique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hurricanes
Joueur de premier trio
Joueur de premier trio
Dg Hurricanes


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/09/2006

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 12:00

Je suis surpris que Bérard n'ait pas proposé que le système fasse le bilan des temps de sélection de chacun des DGs pour chacune des rondes et s'adapte en fonction de la moyenne et de l'écart-type suivant une loi quelconque. Relâchement!

On pourrait aussi mettre un limite de 48h pour les X premières rondes (les plus importantes) et diminuer le temps par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 12:52

Personnellement, j'ai voté pour 48 heures. Cependant, mon vote n'a pas beaucoup de valeur : j'ai accès à un ordinateur la majorité du temps à chaque jour. C'est surtout pour les personnes qui n'ont pas accès à Internet à chaque jour que c'est important d'avoir leur opinion.

Je suis d'accord avec Oli. Les premières rondes (les plus importantes) devrait avoir un délais plus long et les dernières ont pourrait revenir à 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit


Nombre de messages : 771
Localisation : Graine Bay
Date d'inscription : 17/04/2008

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 15:10

J'ai personnellement voté pour 24h, et en effet j'ai moi aussi accès à un ordi en tout temps !

Mais j'avoue que l'idée de 48h pour les premieres rondes et diminuer à 24h ensuite est une excellente idée.

Et Pelletier pour le jeudi à 19h, je suis malheureusement pris à checker le gars de Granby se faire cruiser par les puttes de Cocupation Double fac c'est vraiment pas une bonne idée...anyway t'es pas occupé à faire ton frais au HEC ce soir la ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 15:56

En fait, les rondes les plus importantes (par rapport à la sélection automatique du joueur avec le plus haut OV) sont celles du milieu.

C'est à ce moment que te faire donner un gars de 74 OV à 37 ans au lieu d'un joueur de 64 OV à 18 ans fait très mal à ton club.

Au début, même les vieux sont super bons donc ce n'est pas si pire car ils seront très utiles quand même.

Aussi, ce n'est pas tout le monde qui a accès à Internet à son travail (je pense notamment à Vincent).

L'idée du blitz est justement ce qu'on ne veut pas faire par cette méthode de repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
DG NYR
Dieu
DG NYR


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 21/02/2007

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 16:22

Moi je vote 48 hrs... mais moi non plus je pense pas avoir de problème d'accès. Au pire je connais d'autre DG qui peuvent faire des choix éclairer pour moi (lire me crosser ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyMar 30 Sep - 16:53

Encore une fois, vous aurez plus de détail dès que je fini le nouveau site web, mais il est certain que vous n'aurez pas besoin de demander a quelqu'un de choisir pour vous. C'est le but du site web!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 17/08/2006

SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix EmptyVen 3 Oct - 11:42

Je suis de ceux qui n<ont pas un acc'es internet anytimeyoufeellikeit, donc les plus malins d<entre vous auront devin/ que je vote pour 48h, et ce sans avoir techniuement vot/. Et oubliez la sc/ence de draft blitz, je dors a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Délais maximum pour un choix   SONDAGE : Délais maximum pour un choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : Délais maximum pour un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTTERIE POUR LE 1ER CHOIX
» POur ceux pas clair de leur choix, election
» SONDAGE!
» Sondage NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: LHSN3 et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser