FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le draft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG NYR
Dieu
DG NYR


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 21/02/2007

Question sur le draft Empty
MessageSujet: Question sur le draft   Question sur le draft EmptyJeu 18 Sep - 15:50

On va procèder comment ? Par forum ? Sinon combien de rounde on va faire à la fois ? Vas-t-on avoir du temps entre chaque rounde pour évaluer nos options ?

Moi je trouvais le draft par forum pas pire pantoute !
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit


Nombre de messages : 771
Localisation : Graine Bay
Date d'inscription : 17/04/2008

Question sur le draft Empty
MessageSujet: Re: Question sur le draft   Question sur le draft EmptyVen 19 Sep - 9:28

À ce que j'ai compris, le DG Habs est en train de monter un site web pour le draft...donc j'imagine que ca va se faire sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Question sur le draft Empty
MessageSujet: Re: Question sur le draft   Question sur le draft EmptyVen 19 Sep - 19:30

Effectivement, il y a de bonnes chances que le draft se déroule sur un site web sur lequel je suis entrain de travailler.

Il s'agit d'un mix entre le forum et mIRC. Chaque DG va pouvoir se logger dans son propre account sur ce site web. Il sera possible de voir les joueurs disponibles et de faire une liste de joueurs.

Par la suite, le site web sélectionnera un joueur à chaque DG dans l'ordre de sélection selon les listes de chaque DG. Rendu à un DG avec une liste vide, un courriel sera envoyé au DG pour lui dire que c'est à son tour de choisir et qu'il a 24 heures pour faire son choix. Au bout du délai, le joueur avec le plus haut OV sera choisi.

Il reste encore bcq de travail, mais l'idée générale est là.


Vous pouvez faire des demandes sur ce que vous aimeriez avoir, mais si ca demande trop de temps, ca ne sera pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le draft Empty
MessageSujet: Re: Question sur le draft   Question sur le draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft
» Draft
» DRAFT
» Draft
» Draft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: LHSN3 et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser