FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Méthode de répartition des équipes aux DG

Aller en bas 
+2
DG Toronto
Dg Habs
6 participants

Quel est la façon que vous aimeriez le plus pour choisir les divisions/équipes
Des groupes de DG prédéterminés à l'avance selon les affinités
Méthode de répartition des équipes aux DG Vote_lcap58%Méthode de répartition des équipes aux DG Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Une pige aléatoire totalement
Méthode de répartition des équipes aux DG Vote_lcap42%Méthode de répartition des équipes aux DG Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Méthode de répartition des équipes aux DG Empty
MessageSujet: Méthode de répartition des équipes aux DG   Méthode de répartition des équipes aux DG EmptyVen 29 Aoû - 13:29

Maintenant que nous sommes fixés sur les équipes disponibles (97-98), voici un petit sondage pour savoir la méthode qui plairait le plus aux DG.

Voici une description des deux choix :

1) Le prez divise les DG en 4 groupes selon leur affinités au mieux de sa connaissances. Par la suite, une division est attribuée aléatoirement à chaque groupe. Chaque groupe s'arrange ensuite pour assigner une équipe de sa division à un DG.

De cette facon, les DG sont assurés d'être dans la même division que leur amis. Cependant, ça ne fait pas un grand changement de la lhsn 2.


2) Un ordre aléatoire est déterminé afin de permettre à chacun des DG de choisir leur équipe à tour de rôle. Les équipes auront préalablement été divisé dans chacune des divisions.

De cette façon, on offre une plus grande flexibilité au DG. Les DG qui repêche tôt ont un plus grand choix d'équipe tandis que ceux qui choisisse plus tard ont une meilleur idée de qui sera dans leur division... Évidement, ça n'assure pas à TOUS les dg d'être dans une division/conférence avec leur amis... Il y aurait aussi plus de changements par rappor a la lhsn2
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Légende
Légende
DG Toronto


Nombre de messages : 751
Localisation : South Shore Baby
Date d'inscription : 18/08/2006

Méthode de répartition des équipes aux DG Empty
MessageSujet: Re: Méthode de répartition des équipes aux DG   Méthode de répartition des équipes aux DG EmptyVen 29 Aoû - 13:40

Je préfère les tit namis...mais bon, on ne pourra peut-être pas mettre tout les mondes qui se connaissent dans la même division dû aux nombres limités de places. Il faut aussi prendre en compte le taux de roulement dans la ligue. Tôt ou tard, il y aura des DG qui vont quitter et les remplaçants se retrouveront (peut-être) avec des personnes auxquelles ils ont aucune affinité.

Personnellement, cette situation ne m'a jamais vraiment dérangé puisqu'il n'y a pas de rapport «physique» entre les DG pour la simualtion. De plus, il y a l'aspect des échanges. Je me demande si le fait d'avoir mis tout les tit namis ensemble dans la LHSN 2 a fait diminué le nombre d'échange parce qu'on veut pas non plus se désavantager dans sa propre division et que certains ont tendance à aller voir l'équipe de leurs tit namis avant les autres. Je pose la question, je n'ai pas de réponse.


Dernière édition par DG St. Louis le Sam 30 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
Dieu
DG NYR


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 21/02/2007

Méthode de répartition des équipes aux DG Empty
MessageSujet: Re: Méthode de répartition des équipes aux DG   Méthode de répartition des équipes aux DG EmptyVen 29 Aoû - 14:16

C'est sur que c'est plus cool d'être avec ses amis... mais bon c'est pas la fin du monde sinon...
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Légende
Légende
DG Detroit


Nombre de messages : 771
Localisation : Graine Bay
Date d'inscription : 17/04/2008

Méthode de répartition des équipes aux DG Empty
MessageSujet: Re: Méthode de répartition des équipes aux DG   Méthode de répartition des équipes aux DG EmptyVen 29 Aoû - 14:38

N'ayant pas choisi mon équipe de même que mon ti nami des Jets qui n'a pas choisi son équipe non plus. J'aimerais bien la rivalité entre nous 2 ayant chacun choisi nos joueurs et équipes...

Ça permettrait une fois de plus de satisfaire mon orgueil macsulin à savoir qui pisse le plus loin !

Mais bon on est quand meme dans la même ligue... mais il y aurait plus de rivalité dans la même division !

Bref vous avez compris...mais j'imagine que la plupart d'entre vous se connaissent deja et j'avoue que ca peut etre plus complexe de vous regrouper !

Tk c ca !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Méthode de répartition des équipes aux DG Empty
MessageSujet: Re: Méthode de répartition des équipes aux DG   Méthode de répartition des équipes aux DG EmptyVen 29 Aoû - 18:18

Avec un draft, il n'y a rien qui vous empêche de choisir une équipe dans la même division que vos amis...

anyway
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Membre du Temple de la renommée
Membre du Temple de la renommée
DG Sharks


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/08/2006

Méthode de répartition des équipes aux DG Empty
MessageSujet: Re: Méthode de répartition des équipes aux DG   Méthode de répartition des équipes aux DG EmptySam 30 Aoû - 9:32

Je préférerais faire ça random.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Légende
Légende
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 16/08/2006

Méthode de répartition des équipes aux DG Empty
MessageSujet: Re: Méthode de répartition des équipes aux DG   Méthode de répartition des équipes aux DG EmptySam 30 Aoû - 10:14

MOi je reprend les Oilers s'ils sont dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de répartition des équipes aux DG Empty
MessageSujet: Re: Méthode de répartition des équipes aux DG   Méthode de répartition des équipes aux DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de répartition des équipes aux DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: LHSN3 et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser