FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partage des revenus : comment s'y prendre

Aller en bas 
+4
Edmonton Sun
DG Dallas
Admin
Dg Habs
8 participants
AuteurMessage
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyJeu 27 Mar - 13:16

Je crois que l'on peut diviser le problème en deux étapes :

1) Calculer le revenus de l'ensemble des équipes

2) Trouver la technique pour répartir les revenus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyJeu 27 Mar - 13:58

1) Calculer les revenus de façon précise va être pas mal tough.. Je suggère d'y aller par les dépenses avec ce que j'avais dit dans un autre thread en se basant sur les salaires des joueurs.

Quelqu'un devrait regarder les profits dans les séries (où théoriquement, on ne paye pas les joueurs).

2) Un système progressif avec différents paliers pour répartir l'argent fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyJeu 27 Mar - 14:10

1) Une chose qui pourrait simplifier le calcul des revenus et assurerait que se soit toujours les bonnes valeurs calculer serait de fixer le prix des billets. De cette facon, à la fin de la saison (et des series, pour les series) je pourrais utiliser un petit prog qui calcul l'attendance total pour chaque équipe. Après coup, en sachant que le prix des billets est fixe, on pourrait trouver les revenus. (en additionnant les trophés)

On pourrait fixer le prix des billets assez élevé. J'ai remarqué (et d'autres aussi) que si on monte le prix des billets, l'attendance diminimue proportionnelement. Donc, monter le prix des billets n'influence pas vraiment les revenus d'une partie quand le stade n'etait pas plein.


2) Les paliers progressifs semblent une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Légende
Légende
DG Dallas


Nombre de messages : 722
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2006

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyJeu 27 Mar - 14:14

Pour le prix des billets voici ma suggestion:

Saison régulière: 50$
Série: 75$

C'est à peu prêt la moyenne des prix vu dans ces 2 saisons. Les prix sont assez élevé pour éviter de toper ceux avec bcq de gros joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Sun
Légende
Légende
Edmonton Sun


Nombre de messages : 749
Age : 40
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 16/08/2006

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyJeu 27 Mar - 17:38

C'est une option pour les billets....

un DG serait-il contre ?

Moi personnellement, ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Légende
Légende
DG Montréal


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 17/08/2006

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyJeu 27 Mar - 17:47

J'espère qu'on inclue pas l'argent des trophés dans le partage des revenus! D'après moi, le remaniement des montants fait il y a qqs saisons fait la job...
Revenir en haut Aller en bas
DG_flames
Joueur vedette
Joueur vedette
DG_flames


Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2006

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyJeu 27 Mar - 21:11

comme jai dit dans le post sur le 1er forum (on croirais espn)
je trouve que c un autre maudit systeme qui n'a pas vraiment besoin d'etre la

sincerement a part les 2 ou 3 colons qui ont vider leurs team de tout ce qui etait bon ca sert tu vraiment quelquun de partager les revenus ou les profit

est ce qu'on va pas se tanner a la longue de calculer tlt l'argent fait par les teams, moi je pense que oui mais bon

je doit pas etre tout seul a qui l'idée plait plus ou moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyVen 28 Mar - 6:52

Le calcul selon les billets ca semble pas trop compliqué. Probablement la meilleure option.

On ne devrait pas ajouter les trophés parcontre...comme on l'expliquait dans un autre thread, les trophés et l'argent donné pour la PARTICIPATION ne servirait plus à rien si on les redistribues aux teams qui ne vérifient pas leur finance ou qui ne participe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyVen 28 Mar - 9:49

Je ne mettrais pas l'argent de la participation, mais je mettrais celui de trophés. C'est pas comme si celui qui recevait le trophée allait être désavantager... C'est pas TOUT l'argent qui sera redistribué, mais une partie. (Pallier progressif).


Quebec : Je crois que le partage des revenus aidera même les bons DG à faciliter une reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
DG NüCanucks
Joueur vedette
Joueur vedette
DG NüCanucks


Nombre de messages : 208
Localisation : Sherbrooke/Brossard
Date d'inscription : 17/08/2006

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptySam 29 Mar - 12:50

Je pense qu'on ne devrait pas inclure l'argent des trophées et de la participation. C'est comme si on voulait punir quelqu'un d'avoir une bonne équipe (ce que l'on tente d'éviter non?) ou finalement d'avoir fait un bon coup lors d'un trade, signature UFA, joueur surprenant, etc.

Après tout les gains que l'on fais à Loto-Québec ne sont pas imposables, alors pourquoi ils le seraient dans la LHSN? king
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
Dieu
DG NYR


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 21/02/2007

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyDim 30 Mar - 14:00

Bon bin GO !

on fait un partage des revenus avec palier progressif, faut commencer à le tester si on veut que ça marche à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre EmptyDim 30 Mar - 17:12

faudrait savoir quels revenus on compte. Moi je crois que les trophés devrait y etre, mais pas les trucs de participations.

Il faudrait aussi discuter des paliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage des revenus : comment s'y prendre Empty
MessageSujet: Re: Partage des revenus : comment s'y prendre   Partage des revenus : comment s'y prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage des revenus : comment s'y prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage des revenus / rien / partage des profits
» Partage des revenus
» PARTAGE : REVENUS OU PROFITS
» PARTAGE DES PROFITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: LHSN3 et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser