FORUM LHSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LHSN

Forum de la LHSN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Draft / joueurs "secrets"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Habs
Dieu
Dg Habs


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 28/08/2006

Draft  / joueurs "secrets" Empty
MessageSujet: Draft / joueurs "secrets"   Draft  / joueurs "secrets" EmptyMer 27 Fév - 12:59

Je ne suis pas sûr que Bérard en fait encore, mais c'est poche.

Tant qu'à toute rater les joueurs, aussi bien drafter aussi les "secrets"

Peut-être que Julien ne le fait plus, je veux seulement être certain!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 16/08/2006

Draft  / joueurs "secrets" Empty
MessageSujet: Re: Draft / joueurs "secrets"   Draft  / joueurs "secrets" EmptyMer 27 Fév - 15:04

C'est encore possible.

Je me souviens aussi qu'avant chaque draft, j'invite les DG à venir me voir pour que je puisse créer ces joueurs tout de suite pour leur montrer les ratings.

Je trouve ça très correct car cela encourage les DG à chercher un peu pour trouver des perles rares. Aussi, si ces perles sont trouvées au moins 1 journée avant le draft, les DG peuvent voir leurs ratings pour éviter une mauvaise surprise. C'est évident que lorsqu'un DG me surprend durant le draft avec un joueur secret, je ne peux pas le rater sur le coup vu que je fais le draft.

Je crée d'avance ceux que je connais mais je ne les connais pas tous et à chaque draft, il y a toujours au moins 1 joueur dont je ne savais pas l'éligibilité au draft qui m'est nommé par un DG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsn.forumsrpg.com
 
Draft / joueurs "secrets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs secrets
» "Eric Desjardins vient hanter le Canadien"
» "ENTREVUE" AVEC ALEX KOVALEV
» Les "nouveau" Bruins!!!
» Plus "cool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LHSN :: FORUM LHSN :: LHSN3 et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser